Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elsaprofetdebordee
Niveau 1

Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point) - Page 3 Empty Re: Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point)

par elsaprofetdebordee Jeu 05 Fév 2015, 10:40
mais vous pouvez que témoigner à visage découvert sur un dysfonctionnement repéré à l'EN est délicat ou pas ?
juliette81
juliette81
Niveau 3

Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point) - Page 3 Empty Re: Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point)

par juliette81 Jeu 05 Fév 2015, 12:04
Il y a certaines propositions faites sur ce site qui laissent songeur :

13. "Livres étudiés en classe : donnons à nos enfants des lectures de qualité ! "
23. "Latin-grec : sensibiliser et former les professeurs aux méthodes vivantes pour un apprentissage plus attractif et spontané "

Je ne sais pas ce qu'on risque à témoigner à visage découvert sur ce site mais est-il vraiment nécessaire que des enseignants cautionnent ce type de propositions ? Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point) - Page 3 3795679266
avatar
elsaprofetdebordee
Niveau 1

Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point) - Page 3 Empty Re: Quel est le mal principal dont souffre l'Éducation nationale ? (sondage du Point)

par elsaprofetdebordee Jeu 05 Fév 2015, 13:45
Eh bien je ne suis pas ok avec toutes les propositions moi non plus, mais d'après ce que j'ai compris, tout le monde peut proposer, démocratie participative, donc normal que tout ne nous plaise pas, les boutons "vote contre" servent à ça non?

tout ça pour dire que je n'aurais pas l'impression de "cautionner" certaines propositions en participant à l'initiative, mais ça n'engage que moi. Et puis pas mal de profs ont déjà témoigné apparemment, je suis peut-être trop "craintive" je ne sais pas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum