Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par Panta Rhei Mar 27 Jan 2015, 18:04
Bonsoir,

J'ai cherché et cherché (but I still haven't found what I'm looking for!)

Les lauréats du CAPES 2015 feront-ils 6 heures comme cette année, ou alors plus ou alors moins?

Si vous détenez des informations officielles (ou officieuses!), merci de répondre.

[pour celles et ceux qui ne l'avaient pas compris, vi vi, cela a à voir avec la DHG et tout le toutim!]
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Re: Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par SilverLining Mar 27 Jan 2015, 18:09
Les stagiaires issus du rénové 2014 sont à 9h, et non 6h Wink Sinon, aucune idée, j'aimerais le savoir pour les collègues qui repassent le CAPES cette année ... (Je vois pas pourquoi ça changerait mais bon ...)
Marmont
Marmont
Niveau 9

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Re: Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par Marmont Mar 27 Jan 2015, 18:12
En l'absence d'informations contraires (du type celles qui tombent juste avant les vacances d'été ou pendant...), ils seront toujours à 9h.

_________________
"Tous pour un, chacun pour soi"... Non, ça doit pas être ça...Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 3795679266 
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Re: Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par Karine B. Ven 30 Jan 2015, 15:32
Panta Rhei a écrit:Bonsoir,

J'ai cherché et cherché  (but I still haven't found what I'm looking for!)

Les lauréats du CAPES 2015 feront-ils 6 heures comme cette année, ou alors plus ou alors moins?

Si vous détenez des informations officielles (ou officieuses!), merci de répondre.

[pour celles et ceux qui ne l'avaient pas compris, vi vi, cela a à voir avec la DHG et tout le toutim!]

http://www.snes.edu/Laureats-titulaires-d-un-M2MEEF-a.html

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Marmont
Marmont
Niveau 9

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Re: Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par Marmont Ven 30 Jan 2015, 18:41
Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs.
De plus, cela ne concernerait que les détenteurs d'un M2 MEF/MEEF - que l'on ne sait plus comment occuper en ESPE..Rolling Eyes . - et non pas les autres catégories de lauréats.

_________________
"Tous pour un, chacun pour soi"... Non, ça doit pas être ça...Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 3795679266 
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Re: Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par Rabelais Dim 01 Fév 2015, 18:26
Panta Rhei a écrit:Bonsoir,

J'ai cherché et cherché  (but I still haven't found what I'm looking for!)

Les lauréats du CAPES 2015 feront-ils 6 heures comme cette année, ou alors plus ou alors moins?

Si vous détenez des informations officielles (ou officieuses!), merci de répondre.

[pour celles et ceux qui ne l'avaient pas compris, vi vi, cela a à voir avec la DHG et tout le toutim!]
En fait, nous ne sommes ni à 6 ni à 9 mais à 18, parce qu'il faut se les coltiner, les heures d'espe! Razz
Je préfère être devant les élèves ou devant mes préparations de séances, ça me fatigue moins.
Et perso, je suis le plus souvent à 22h75: 10h75 en établissement et 12 à l'espe.
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015 Empty Re: Obligation Réglementaire de Service pour les lauréats du CAPES 2015

par Nannnie Dim 01 Fév 2015, 19:27
Bonsoir, 
Et pour les concours interneś et réservés ? 
J'ai une collège qui passe le reservé, qui a 13 heures, 3 enfants et qui ne souhaite pas faire plus. Peut elle continuer à faire 13h ou bien est-elle obligée de faire un service complet ? 

Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum