Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions? Empty Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions?

par Anna de Noailles Jeu 21 Mai 2009 - 19:22
Il est vrai que lorsque nous avons le concours on ne nous donne pas comme c'est le cas pour les salariés du privé, un règlement et nos droits et devoirs ainsi que la gamme de nos avantages. Par exemple, avons-nous à des bons vacances? Y a t-il des lieux saisonniers locatifs pour enseignants?
Par exemple, j'ai découvert cette année les tickets cesu mais il est vrai que si je n'avais pas cherché je n'en saurais rien. bounce
Bref, si quelqu'un peut me renseigner, ce serait bien aimable.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions? Empty Re: Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions?

par Karine B. Jeu 21 Mai 2009 - 20:00
choupigloup a écrit:Il est vrai que lorsque nous avons le concours on ne nous donne pas comme c'est le cas pour les salariés du privé, un règlement et nos droits et devoirs ainsi que la gamme de nos avantages. Par exemple, avons-nous à des bons vacances? Y a t-il des lieux saisonniers locatifs pour enseignants?
Par exemple, j'ai découvert cette année les tickets cesu mais il est vrai que si je n'avais pas cherché je n'en saurais rien. bounce
Bref, si quelqu'un peut me renseigner, ce serait bien aimable.

les tickets CESU ne sont pas spécifiques de l'EN

Tu peux te renseigner auprès du SRIAS de ta région (et si tu aimes le camping, essayer le GCU :lol!: )

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions? Empty Re: Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions?

par Pierre_au_carré Jeu 21 Mai 2009 - 21:15
Karine B. a écrit:et si tu aimes le camping, essayer le GCU :lol!:

Ah perdu Choupigloup : c'est à ton tour de nettoyer les toilettes !! affraid
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions? Empty Re: Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions?

par olive-in-oil Jeu 21 Mai 2009 - 21:56
En début d'année scolaire, on reçoit aussi une plaquette sur l'action sociale de notre académie. Il y a plein de petites choses selon les situations mais c'est peut-être intéressant en début de carrière (certaines attributions sont soumises à conditions de ressources).
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions? Empty Re: Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions?

par Karine B. Jeu 21 Mai 2009 - 22:12
olive-in-oil a écrit:En début d'année scolaire, on reçoit aussi une plaquette sur l'action sociale de notre académie. Il y a plein de petites choses selon les situations mais c'est peut-être intéressant en début de carrière (certaines attributions sont soumises à conditions de ressources).

c'est fait par la SRIAS

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
vinvin
vinvin
Niveau 8

Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions? Empty Re: Y a-t-il un B.O qui récapitule nos devoirs, nos droits et la gamme des avantages sociaux dont nous bénéficions?

par vinvin Ven 22 Mai 2009 - 15:12
c'est quoi la SRIAS?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum