Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
DevineAu
Niveau 1

Paiement isoe part modulable Empty Paiement isoe part modulable

par DevineAu Ven 30 Jan 2015 - 14:05
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai depuis un an un problème pour le paiement de mon indemnité de professeur principal pour l'année 2012/2013. C'est pourquoi je me suis permise de vous demander conseil.

Depuis un an je réclame le paiement de mon I.S.O.E. PART MODULABLE de l'année 2012/2013 qui ne m'a toujours pas été versé et que je réclame depuis janvier 2014. J'ai envoyé plusieurs courriers à la direction Régionale des Finances en RAR ainsi qu'un recommandé à la DRH. J'ai de plus envoyé des courriers par voie hiérarchique. Je n'ai à chaque fois aucune réponse. Je suis sur le point d'envoyer un énième courrier en RAR, cette fois je l'envois au recteur. Mes collègues me disent que je ne serais jamais payé et mon syndicat me dit la même chose, je commence à désespérer. Avez vous un conseil pour qu'au moins j'ai une réponse à mes courriers.

Un grand merci à vous tous.

Bon week end.
Nannnie
Nannnie
Habitué du forum

Paiement isoe part modulable Empty Re: Paiement isoe part modulable

par Nannnie Ven 30 Jan 2015 - 14:33
Menacer de porter plainte ?
avatar
DevineAu
Niveau 1

Paiement isoe part modulable Empty Re: Paiement isoe part modulable

par DevineAu Ven 30 Jan 2015 - 18:57
Oui c'est peut être la solution pour qu'ils répondent enfin à mes courriers.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Paiement isoe part modulable Empty Re: Paiement isoe part modulable

par Daphné Lun 2 Fév 2015 - 10:35
Tu vas - ou ton syndicat - directement à ton bureau gestionnaire au rectorat, afin qu'il indique la somme à verser au Trésorier Payeur Général ; Le TPG ne te paiera rien s'il n'en reçoit pas l'ordre du rectorat, inutile de t'adresser à lui directement.
Je l'ai fait pour des adhérents qui attendaient des régularisations et ça s'est fait très vite.
On peut se faire payer des arriérés jusqu'à 4 ans après.
avatar
User5899
Demi-dieu

Paiement isoe part modulable Empty Re: Paiement isoe part modulable

par User5899 Lun 2 Fév 2015 - 11:21
Quelle est la justification ? Vous n'avez pas été déclaré PP dans les délais ?
avatar
DevineAu
Niveau 1

Paiement isoe part modulable Empty Re: Paiement isoe part modulable

par DevineAu Ven 1 Mai 2015 - 0:10
Merci pour vos précieux renseignements.
En fait, je n'ai aucune justification puisqu'ils ne répondent pas. A l'époque la Principale m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire, que tous les renseignements avaient été envoyés. En fait ils font des erreurs à répétition: premier mois de salaire non versé, déclaration pour les impôts incorrecte, enfants jamais pris en compte, HSA non comptabilisée, ... tout cela en seulement 3 ans. Bref, je cumule les problèmes. Il ne nous reste plus qu'à résoudre cette histoire d'ISOE, et ça semble difficile.
J'ai écris au service juridique d'un syndicat, mais je n'ai pas de réponse. J'essaie maintenant de passer par le représentant syndical. Je suis en attente de réponse. J'ose même plus appeler ma gestionnaire qui m'a raccroché au nez alors que je commençais dans l'académie sans salaire.
Je dépends de l'académie de Guadeloupe, mais je travaille sur l'île de Saint-Martin à 250km d'avion du rectorat, c'est donc compliqué de se déplacer.
Comme je suis mutée en métropole pour septembre, j'ai peur de ne jamais être réglée.
Merci à tous pour vos réponses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum