Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linotte
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par linotte Ven 20 Mar 2015 - 16:52
Fermer les rideaux nous a été officiellement demandé ( papier dans les casiers) ... Enfin, pour les classes dotées de rideaux ...
Troihé de Foncinq
Troihé de Foncinq
Niveau 2

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Troihé de Foncinq Ven 20 Mar 2015 - 18:11
Fermeture des rideaux chez moi aussi, alors que de toutes façons, il faisait un temps tellement dégueulasse que le soleil on ne le voyait pas.

L'avantage c'est que vu qu'ils étaient en devoir, ça n'a pas trop perturbé le cours. Very Happy

_________________
"Et qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ?"

"Moi, après deux heures de retard, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir une réunion avec ce débile de Dagonet a définitivement disparu. Je suis une sorte de meuble."

"Euh, "Vous êtes là.", c'est-à-dire qu'il est surpris lui-même, ça lui viendrait pas à l'idée de raccorder le fait qu'on est là avec le fait qu'il nous l'a demandé."

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Li-Li Ven 20 Mar 2015 - 20:23
Documents sortis sur la réforme de 2016 pour les collègues ce matin, aucune réaction ou au mieux "je m'en fou"!!!!!
avatar
Invité
Invité

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Invité Ven 20 Mar 2015 - 20:40
Bah moi aussi le "je m'en fous" j'y ai eu droit. J'ai quand même collé ma synthèse.
avatar
bobo the mok
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par bobo the mok Ven 20 Mar 2015 - 20:41
Certains vont avoir le réveil dur.
Malioli
Malioli
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Malioli Ven 20 Mar 2015 - 20:49
bobo the mok a écrit:Certains vont avoir le réveil dur.
:shock: affraid Embarassed :lol: :lol:
Ok je sors. pingouin
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Li-Li Ven 20 Mar 2015 - 20:50
corailc a écrit:Bah moi aussi le "je m'en fous" j'y ai eu droit. J'ai quand même collé ma synthèse.

Idem, j'ai laissé les docs et dit quand même ce que je pensais, heureusement qu'au CA les collègues voteront une motion car parfois affraid
Malioli
Malioli
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Malioli Ven 20 Mar 2015 - 20:58
J'hallucine (boulot) - Page 37 3795679266 Plus sérieusement, il n'y a pas d'heure syndicale dans les établissements?
Ergo
Ergo
Devin

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Ergo Ven 20 Mar 2015 - 21:01
J'en pose une pour le 31 mars, j'attendais d'avoir un peu plus d'infos...et j'attends les retours des collègues sur l'heure qu'ils préfèrent. (Sinon, je pose à l'heure que je veux. Razz)

Mais ça me semble la moindre des choses dans tous les établissements. Ce qui me rassure, cela dit, c'est que depuis que j'ai placardé les fiches partout en salle des profs (et envoyé un mail collectif avec les horaires), on en parle plutôt pas mal.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Malioli
Malioli
Niveau 5

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Malioli Ven 20 Mar 2015 - 21:08
J'hallucine (boulot) - Page 37 2252222100
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Li-Li Ven 20 Mar 2015 - 21:18
Ergo je vais tenter effectivement l'heure syndicale.
Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Asha Kraken Ven 20 Mar 2015 - 21:38
bobo the mok a écrit:Certains vont avoir le réveil dur.

Le problème c'est qu'ils ne seront pas les seuls à morfler et que les Cassandre que nous sommes vont déguster pareillement (et les élèves, n'en parlons pas).
Ce matin, une de mes collègues a tenté d'alerter trois jeunes profs de sciences du bahut que ce qui les attendait, ils l'ont prise pour une neuneu... cafe
avatar
Gehemt07
Niveau 2

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Gehemt07 Ven 20 Mar 2015 - 23:33
Hélas ! Je ne suis pas persuadée qu'ils se réveillent. :gratte: :retard: affraid
avatar
User5899
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par User5899 Sam 21 Mar 2015 - 0:01
sookie a écrit:une collègue (salle côté nord) me dit : "Moi aussi j'ai fermé tous les rideaux, parce que quand même une éclipse c'est dangereux, ça fait trop peur!!!"
Comme quoi il est des phénomènes qu'on peut observer sans lunettes Very Happy
Croustibapt
Croustibapt
Niveau 7

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Croustibapt Sam 21 Mar 2015 - 16:26
Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.

_________________
Discipline & Bonté
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par linkus Sam 21 Mar 2015 - 16:34
Croustibapt a écrit:Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.
J'ai pas compris.

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
J'hallucine (boulot) - Page 37 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
sookie
sookie
Sage

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par sookie Sam 21 Mar 2015 - 16:38
Croustibapt a écrit:Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.

Et bien c'est que tu as un collègue qui part. Je ne vois pas où est le problème.
avatar
Jézabel
Niveau 10

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Jézabel Sam 21 Mar 2015 - 18:49
Cripure a écrit:
sookie a écrit:une collègue (salle côté nord) me dit : "Moi aussi j'ai fermé tous les rideaux, parce que quand même une éclipse c'est dangereux, ça fait trop peur!!!"
Comme quoi il est des phénomènes qu'on peut observer sans lunettes Very Happy

On a également fermé tous les rideaux, les élèves ont eu interdiction de regarder par la fenêtre. Chez nous, le temps était hyper nuageux. Suspect
totoro
totoro
Monarque

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par totoro Sam 21 Mar 2015 - 19:00
Li-Li a écrit:Documents sortis sur la réforme de 2016 pour les collègues ce matin, aucune réaction ou au mieux "je m'en fou"!!!!!

Moi au moins, j'ai déprimé la plupart de mes collègues... No
Surtout les LC... No No No

_________________
J'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsJ'hallucine (boulot) - Page 37 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
piesco
piesco
Modérateur

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par piesco Sam 21 Mar 2015 - 19:01
FelixA a écrit:Des gens se demandaient même si sortir pendant une éclipse était dangereux pour la peau... Voilà où ça mène, de clamer que les éclipses sont dangereuses, sans en expliquer plus Evil or Very Mad

sookie a écrit: une collègue (salle côté nord) me dit : "Moi aussi j'ai fermé tous les rideaux, parce que quand même une éclipse c'est dangereux, ça fait trop peur!!!"

Hé bé, de mieux en mieux.

Cripure, c'est joliment dit. Very Happy
Herrelis
Herrelis
Grand sage

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Sam 21 Mar 2015 - 20:17
Je viens de finir un tas de copies de 4ème. Pour cette classe c'est le troisième contrôle où cette classe de petits bran*** n'a pas la moyenne. Pas un seul sur 17 élèves. Et qui va venir m'engueuler mardi en réunion parents prof? Les parents de ces petits co*** qui pleurent que relever 4 adjectifs dans un texte et apprendre sa leçon c'est trop dur!!

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Daphné Sam 21 Mar 2015 - 23:49
Croustibapt a écrit:Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.

????
Il n'y a que le dernier arrivé qui a le droit de partir ??
Un collègue a aussi pu demander une disponibilité.
colombane
colombane
Fidèle du forum

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par colombane Dim 22 Mar 2015 - 8:14
Et une création ?
Il peut aussi y avoir des erreurs !

Croustibapt
Croustibapt
Niveau 7

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Croustibapt Dim 22 Mar 2015 - 11:46
Daphné a écrit:
Croustibapt a écrit:Un poste est apparu au mouvement, sur i-prof, alors que je suis le dernier arrivé dans ma discipline, que je n'ai pas l'intention de partir, et qu'on n'a pas d'heure en rab.

????
Il n'y a que le dernier arrivé qui a le droit de partir ??
Un collègue a aussi pu demander une disponibilité.

Je n'ai pas été clair, désolé. Dans l'équipe, personne n'a demandé sa mutation/disponibilité.

_________________
Discipline & Bonté
ysabel
ysabel
Enchanteur

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par ysabel Dim 22 Mar 2015 - 12:17
Tout simplement l'ouverture d'un poste, à moins que qqn parte en retraite en début d'année scolaire prochaine.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
tiptop77
tiptop77
Prophète

J'hallucine (boulot) - Page 37 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Dim 22 Mar 2015 - 15:03
La cde souhaite organiser un grande braderie au collège un samedi après-midi. Si on a des trucs dont on ne se sert plus à la maison, on peut venir les vendre et tout sera reversé au fse. C'est bôôôôôôôô!

_________________
May the force be with us!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum