Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Questions sur les ventes privées Empty Questions sur les ventes privées

par Nestya Sam 23 Mai - 16:51
Je suis inscrite depuis peu sur Vente privée mais je n'ai pas encore fait d'achat. Je suis epoustouflée par les prix de certains produits (d'ailleurs comment font-ils pour avoir des prix aussi bas?). J'ai neanmoins une question. Si j'achète un vêtement, y a-t-il possibilité de se faire rembourser, voire d'échanger, si la taille ne convient pas?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Knack
Knack
Niveau 4

Questions sur les ventes privées Empty Re: Questions sur les ventes privées

par Knack Sam 23 Mai - 16:53
Se faire rembourser oui, échanger ça me semble plus difficile : leur stock se vend très vite !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Questions sur les ventes privées Empty Re: Questions sur les ventes privées

par Karine B. Sam 23 Mai - 16:58
Nestya a écrit:Je suis inscrite depuis peu sur Vente privée mais je n'ai pas encore fait d'achat. Je suis epoustouflée par les prix de certains produits (d'ailleurs comment font-ils pour avoir des prix aussi bas?).

Ce sont des produits d'anciennes collections

Pas de pb pour le remboursement : il faut imprimer le bon de retour et aller à la poste

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Questions sur les ventes privées Empty Re: Questions sur les ventes privées

par Saraswati Sam 23 Mai - 18:03
quand je n'achète qu'un produit je m'arrange pour être sûre de moi, parce que pour les retours, tu dois quand même payer les frais de colissimo (presque 7€) donc parfois tu ne payes que les frais de livraison (ceux de VP qui sont déjà au moins à 7€ aussi + ceux de ton article retourné) et au final tu n'as même pas d'objet !
je me suis fait avoir 2-3 fois, maintenant je fais gaffe !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Questions sur les ventes privées Empty Re: Questions sur les ventes privées

par Nestya Sam 23 Mai - 19:40
ok merci. Very Happy

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
Invité24
Vénérable

Questions sur les ventes privées Empty Re: Questions sur les ventes privées

par Invité24 Sam 23 Mai - 19:53
oui tu peux te faire rembourser, mais d'après un mag féminin de ce mois-ci qui traite justement du sujet, il paraît que sur le site ventes privées c'est justement long et fastidieux....
sand
sand
Guide spirituel

Questions sur les ventes privées Empty Re: Questions sur les ventes privées

par sand Sam 23 Mai - 21:24
Ah ? Ils m'ont remboursé en une semaine. Le seul pb, c'est qu'il faut payer le port quand on renvoie un article, et le colis aussi puisque j'avais déchiqueté l'emballage d'origine ... comme une grosse bécasse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum