Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
palomita
Neoprof expérimenté

120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit. - Page 2 Empty Re: 120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

par palomita Lun 16 Fév 2015 - 19:56
Merci, Will !
flo
flo
Médiateur

120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit. - Page 2 Empty Re: 120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

par flo Lun 16 Fév 2015 - 20:31
Merci Will !
Isidoria
Isidoria
Doyen

120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit. - Page 2 Empty Re: 120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

par Isidoria Lun 16 Fév 2015 - 20:45
Merci Will!
Ici, à l'étranger, nous réfléchissons à faire acheter une liseuse pour certains des ouvrages étudiés, en effet les délais de livraison et les frais de douane étant tels, nous nous demandons si cela ne pourrait pas faciliter les choses. Evidemment, on ne trouve pas toutes les éditions, et cela n'empêcherait pas l'achat d'ouvrages papier, mais ce serait peut-être pratique...
Derborence
Derborence
Modérateur

120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit. - Page 2 Empty Re: 120 livres au programme du primaire, du secondaire, d’hypokhâgne et de khâgne en téléchargement gratuit.

par Derborence Lun 16 Fév 2015 - 20:49
Merci, Will !
J'avais adoré Le Rêve quand je l'ai lu (en 4e).
Il faudrait que je le relise...

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum