Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moonie
Niveau 9

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par moonie Ven 8 Jan 2016 - 18:48

Quel autre rapport?
Jenny
Jenny
Médiateur

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Jenny Ven 8 Jan 2016 - 19:00
celui du CDE ? (Tu auras aussi ceux de l'inspection et de l'ESPE).
avatar
moonie
Niveau 9

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par moonie Ven 8 Jan 2016 - 19:07

Je n'ai pas encore celui du cde ni celui de l'inspection. Ces deux derniers rapports ne seront connus que vers mai-juin, non?
Jenny
Jenny
Médiateur

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Jenny Ven 8 Jan 2016 - 19:11
Le CDE fait un rapport intermédiaire.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Dadoo33 Ven 8 Jan 2016 - 19:13
moonie a écrit:
Je n'ai pas encore celui du cde ni celui de l'inspection. Ces deux derniers rapports ne seront connus que vers mai-juin, non?
Et celui de l'espe? Tu n'as pas de tuteur espe?
Jenny
Jenny
Médiateur

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Jenny Ven 8 Jan 2016 - 19:15
Oui, en général, les rapports de l'ESPE arrivent vite.
avatar
moonie
Niveau 9

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par moonie Ven 8 Jan 2016 - 19:16
la tutrice espé ,ce n'est pas vraiment ma tutrice. Je suis issue de l'exceptionnel. Elle a fait une visite conseil pour le DU. Je ne sais pas si cela va entrer en ligne de compte...
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par VicomteDeValmont Ven 8 Jan 2016 - 19:34
A ma connaissance, il y a un rapport intermédiaire du tuteur dans toutes les académies.
Il n'y a pas de rapport intermédiaire de la part du CDE, inspecteur, ESPE dans beaucoup d'académies.
Dans beaucoup d'académies, il n'y a pas de tuteur ESPE (qui est un non-sens, par ailleurs, puisque seul le directeur de l'ESPE donne son avis sur le stagiaire) donc pas de rapport de la part des formateurs.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Logo_s11, je m'y syndique !
Jenny
Jenny
Médiateur

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Jenny Ven 8 Jan 2016 - 19:41
Le directeur de l'ESPE reprend les rapports de visite conseil du tuteur ESPE pour faire le sien.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Dadoo33 Ven 8 Jan 2016 - 19:42
Chez nous en tout cas, le rapport du tuteur espe est pris en compte. 
Moonie, as-tu reçu ce rapport? Etait-il positif? 

Essaye d'accumuler le plus preuve possible si tu estimes que ta tutrice te semble défaillante.
Il faut que tu sois circonstanciée. Que lui reproches-tu?
Edit: jenny c'est bien ce que je me disais...
avatar
moonie
Niveau 9

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par moonie Ven 8 Jan 2016 - 19:48
Jenny a écrit:Le directeur de l'ESPE reprend les rapports de visite conseil du tuteur ESPE pour faire le sien.

Je ne sais pas si c'est le directeur de l'Espé a son mot à dire pour les lauréats de l'exceptionnel ayant validé un M2.
Jenny
Jenny
Médiateur

Ma deuxième et dernière démission de l'EN - Page 5 Empty Re: Ma deuxième et dernière démission de l'EN

par Jenny Ven 8 Jan 2016 - 19:49
Excuse moi, je répondais à Vicomte de Valmont.
Effectivement, dans ton cas, je ne sais pas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum