Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Mvt Spécifique chef de travaux : sms + projet... MAIS CAPN déjà passée... Empty Mvt Spécifique chef de travaux : sms + projet... MAIS CAPN déjà passée...

par neocdt Ven 27 Fév - 9:50
Bonjour à tous,

je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, car la question me "turlupine" vraiment...

Tout est quasiment dans le titre :

J'ai participé au mouvement spécifique des chefs de travaux, étant sur liste d'aptitude (au passage comme je suis enseignant en technologie collège, je n'ai pas pu faire mes voeux sous siam, mais uniquement "papier", l'application informatique n'étant pas (encore ?) prévue dans mon cas...).

La CAPN du mvt spécifique des chefs de travaux s'est déroulée le 04 février 2015.

Le lendemain je reçois un mail d'un syndicat qui m'indique que je n'est pas était affecté...

Bon, je me fais une raison... mais lundi (23/02), je reçois un sms m'indiquant que "mon affectation est envisagée" (j'adore la formulation) dans un EREA... sous confirmation de la consultation de la commission... j'ai reçu sur ma boîte mail I-prof sensiblement la même chose...

Plusieurs questions me viennent aussitôt :

1°) Pourquoi le syndicat m'a t-il indiqué que je n'avais pas d'affectation ? Y a t-il eu une autre commission pour les EREA ?

2°) Je n'ai pas demandé d'EREA, en extension, j'ai demandé des LPs et LGTs sur des zones dont fait effectivement parti cet EREA... un EREA est considéré comme un LP ? N'ayant pas pu faire mes voeux sous siam, j'ignore s'il y avait une distinction...

3°) Cette affectation sera officielle ou au contraire invalidée quand ? Car la CAPN des chefs de travaux est déjà passée... y en a t-il une nouvelle qui m'aurait échappée ?

Merci à tous ceux qui pourront apporter des éclairages sur un mouvement bien opaque...

Daphné
Daphné
Demi-dieu