Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AustenLand
AustenLand
Niveau 5

Stage PAF sur une demi-journée non travaillée Empty Stage PAF sur une demi-journée non travaillée

par AustenLand le Jeu 5 Mar 2015 - 9:11
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir une convocation pour un stage en avril et je me pose une question.
Je ne travaille pas le mercredi matin et le stage se déroule à ce moment là (+ le jeudi toute la journée). Est-ce que c'est compté comme du temps de travail ? En gros est-ce que j'ai le droit du coup de ne pas venir bosser une matinée ? Je pense que non mais on ne sait jamais...
Rassurez-vous, c'est pas que je ne veux pas bosser, c'est juste que je ne veux faire aucun cadeau à mon administration qui aime mettre des bâtons dans les roues.
Merci pour vos réponses.

Dernière édition par Madame_Prof le Jeu 5 Mar 2015 - 11:16, édité 1 fois (Raison : Titre précisé.)
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Stage PAF sur une demi-journée non travaillée Empty Re: Stage PAF sur une demi-journée non travaillée

par Pseudo le Jeu 5 Mar 2015 - 9:27
Le temps de formation est considéré comme temps de travail. Mais ton administration pourra te répondre (à raison) que c'est à compter sur tes 6h00 de travail extérieur.
Personnellement, je ne vais tout simplement pas à une formation qui a lieu le mercredi, sauf à y tenir personnellement (il m'est arrivé de m'inscrire à des formations sur des trucs informatiques qui m’intéressaient le mercredi)  parce que, en fait, les formations, c'est fait pour me sortir du bahut, me distraire. Bah, oui, qui retire quelque chose de réellement formateur des formations du PAF ? Pas moi en tout cas.

Niveau 5

Stage PAF sur une demi-journée non travaillée Empty Re: Stage PAF sur une demi-journée non travaillée

par AustenLand le Jeu 5 Mar 2015 - 11:15
Oui j'avoue ça me gonfle un peu de faire ça le mercredi alors que je ne bosse pas mais bon...ça a l'air vraiment intéressant donc j'irai quand-même. C'est clair que les formations du PAF sont bien pour sortir du bahut...et apprendre des choses ! si si ! Moi je retire toujours des choses, ne serait-ce que pour ma culture personnelle.

Bref, je pensais bien que ça serait compté dans les 6h de travail extérieur.
Merci de ta réponse !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant