Page 2 sur 2 • 1, 2
- Écusette de NoireuilEsprit éclairé
Une solution de "triche " que j'ai déjà utilisée : au lieu de faire des colonnes, je fais sous forme de tableau.4 colonnes, dans dans les colonnes larges, le texte, et dans des colonnes étroites, la numérotation (ça ne se fait pas automatiquement,mais c'est faisable ) ,ensuite j'efface les bords du tableau.
- TivinouDoyen
Pareil.Écusette de Noireuil a écrit:Une solution de "triche " que j'ai déjà utilisée : au lieu de faire des colonnes, je fais sous forme de tableau.4 colonnes, dans dans les colonnes larges, le texte, et dans des colonnes étroites, la numérotation (ça ne se fait pas automatiquement,mais c'est faisable ) ,ensuite j'efface les bords du tableau.
- nala63Niveau 1
Écusette de Noireuil a écrit:Une solution de "triche " que j'ai déjà utilisée : au lieu de faire des colonnes, je fais sous forme de tableau.4 colonnes, dans dans les colonnes larges, le texte, et dans des colonnes étroites, la numérotation (ça ne se fait pas automatiquement,mais c'est faisable ) ,ensuite j'efface les bords du tableau.
Alors si, il y a moyen d'automatiser un peu. Il faut créer une seule ligne au tableau avec les 4 colonnes et la compléter avec les numérotations souhaitées et le texte. Puis dans l'onglet Outils de tableau, faire "insérer dessous", ou utiliser la touche Tab du clavier. La mise en forme du tableau se poursuit.
Page 2 sur 2 • 1, 2