Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Katia
Niveau 1

Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?  - Page 7 Empty Re: Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?

par Katia Dim 20 Fév 2022 - 18:33
Merci fanette !
J'avais suivi les premiers modules de la "psychologie pour les enseignants", mais je préfère l'interface YouTube à l'interface FunMooc.
faustine62
faustine62
Érudit

Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?  - Page 7 Empty Re: Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?

par faustine62 Mer 2 Mar 2022 - 12:20
J'ai vu sur LinkedIn que certains indiquaient les Mooc suivis, notamment sur FunMooc (université française numérique). Je me demande si je ne vais pas le faire aussi.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?  - Page 7 Empty Re: Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?

par Nestya Mer 2 Mar 2022 - 13:01
faustine62 a écrit:J'ai vu sur LinkedIn que certains indiquaient les Mooc suivis, notamment sur FunMooc (université française numérique). Je me demande si je ne vais pas le faire aussi.

Perso, je les ai même indiqués dans mon document PPCR lors de mon rendez-vous carrière et ça a beaucoup intéressé l'inspecteur.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
freche
freche
Sage

Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?  - Page 7 Empty Re: Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?

par freche Mer 2 Mar 2022 - 17:35
Pourquoi pas sur iprof ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?  - Page 7 Empty Re: Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?

par Nestya Mer 2 Mar 2022 - 17:43
freche a écrit:Pourquoi pas sur iprof ?

Je les ai également inscrits sur Iprof. Mais ça me fait penser que je devrais le mettre à jour car je n'ai pas mis ceux de l'année 2021.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?  - Page 7 Empty Re: Qui est inscrit à un MOOC ? Lequel ?

par Iphigénie Jeu 29 Juin 2023 - 9:26
Pour ceux que cela intéresse je signale un Mooc sur le droit romain par l’université de Liege, sur fun-Mooc:
https://www.fun-mooc.fr/fr/cours/les-romains-un-peuple-de-juristes-introduction-au-droit-romain/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum