Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rell
Niveau 6

Assises des Langues et Cultures Antiques, le jeudi 7 mai, à Brest Empty Assises des Langues et Cultures Antiques, le jeudi 7 mai, à Brest

par Rell Ven 24 Avr 2015, 11:04
Tous les détails sont ici : https://www.univ-brest.fr/digitalAssets/32/32764_depliantlr.pdf

J'hésite à m'y rendre. Les ateliers peuvent être intéressants mais j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'une vitrine des justifications de leur réforme puante (sachant que les IPR seront là).
Et puis, Brest, c'est le bout du monde. Ce n'est pas un hasard, ça, non plus ... humhum

_________________
Classes 2020-2021 : deux classes de 1ère générale + HLP 1ère

"Le temps était encore ténébreux et sentant l'infélicité et calamité des Goths, qui avaient mis à destruction toute bonne littérature ; mais, par la bonté divine, la lumière et dignité a esté de mon âge rendue ès lettres [...] Maintenant toutes disciplines sont restituées, les langues instaurées, grecque, sans laquelle c'est honte que une personne se die savant, Hébraïque, Chaldaïque, Latine "[...]

François Rabelais, Les Horribles et Épouvantables Faits et Prouesses du très renommé Pantagruel, chap. 8, 1532.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum