Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
coindeparadis
Guide spirituel

liste des postes réservés aux stagiaires 2015 - Page 10 Empty Re: liste des postes réservés aux stagiaires 2015

par coindeparadis Lun 29 Juin 2015, 08:48
Oui, c'est pour cela que je disais que chaque rectorat adapte la circulaire...
avatar
Penthesileee
Niveau 2

liste des postes réservés aux stagiaires 2015 - Page 10 Empty Re: liste des postes réservés aux stagiaires 2015

par Penthesileee Ven 10 Juil 2015, 09:19
Bonjour,

D'ailleurs petite question : Est-ce qu'un stagiaire lettres classiques peut être affecté sur un poste stagiaire de lettres modernes ? (il y a plusieurs postes de lettres modernes à côté de chez
nous). En gros, si je fais un vœu sur une zone qui comporte des postes de lettres modernes, mais pas de lettres classiques, est-ce que j'ai une chance ou est-ce que c'est un vœu de perdu ?


Dernière édition par Penthesileee le Jeu 30 Juin 2016, 18:51, édité 1 fois
avatar
InvitéPPP
Niveau 8

liste des postes réservés aux stagiaires 2015 - Page 10 Empty Re: liste des postes réservés aux stagiaires 2015

par InvitéPPP Ven 10 Juil 2015, 12:38
regardez ça, c'est intéressant : http://www.reunion.snes.edu/IMG/pdf/circulaire_stagiaires-2015-2016-temps-complet.pdf
en bas de la page 2, et de même pour ça : http://www.reunion.snes.edu/IMG/pdf/circulaire-stagiaire-2015-2016-mi-temps.pdf

Même si ça ne vaut que pour la Réunion, c'est instructif pour savoir ce que pourraient être l'ordre de classement des types de stagiaires ailleurs ... Qu'en pensez-vous ?
Valivalou
Valivalou
Niveau 6

liste des postes réservés aux stagiaires 2015 - Page 10 Empty Re: liste des postes réservés aux stagiaires 2015

par Valivalou Ven 10 Juil 2015, 14:21
En ce qui concerne l'académie de Toulouse, il a fallu faire des vœux d'affectation au niveau des départements; de ce fait, c'est très vaste!!!!! Vivement le 17 juillet qu'on sache où nous serons exactement affectés!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum