Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Angua
Grand sage

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Angua Dim 31 Mai 2009 - 23:53
Tout est dans le titre!
On vient de m'offrir le Reader de Sony... L'homme y a déjà téléchargé pléthore de textes SFF, mais, l'objet est tentateur, j'en veux encore plus!
Bref, qui parmi vous qui en utilise un? Et surtout, quels sont les meilleurs sites où le nourrir?

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité
Invité

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Invité Lun 1 Juin 2009 - 9:58
Je n'en ai pas, mais comme site:http://www.ebooksgratuits.com/
Pour moi, c'est le meilleur.
Mais c'est un site de "classiques", pas de livres actuels.....
Angua
Angua
Grand sage

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Angua Lun 1 Juin 2009 - 12:03
C'est le seul que je connaisse pour le moment!
En fait, je pense que je vais surtout l'utiliser pour télécharger des classiques. Mais si qqun connait un bon tuyau pour des trucs récents... ça me permettra de panacher.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
avatar
Invité24
Vénérable

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Invité24 Lun 1 Juin 2009 - 12:06
et tu arrives à bien lire avec cet appareil?
Angua
Angua
Grand sage

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Angua Lun 1 Juin 2009 - 16:57
rose a écrit:et tu arrives à bien lire avec cet appareil?
Oui, c'est absolument génial! Le système de non-luminosité n'est pas du tout fatiguant, contrairement à ce que je craignais, et pour moi qui suis très myope sans mes lentilles, le grossissement des caractères est idéal.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Pseudo Lun 1 Juin 2009 - 17:03
Sur la FNAC, y a un rayon téléchargement de livres électroniques.
J'ai le cybook, moi... Cest vraiment bien. Faudra qu'on fasse une étude comparative.
Angua
Angua
Grand sage

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Angua Lun 1 Juin 2009 - 23:22
Merci! Mais je n'y ai trouvé que des titres payants... ceci dit, je note pour plus tard.
On m'a offert le Reader Sony. J'en suis encore époustouflée!

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
ludi5834
ludi5834
Niveau 5

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par ludi5834 Dim 7 Juin 2009 - 21:24
Des livres gratuits tombés dans le domaine public (donc des classiques):
http://www.mobipocket.com/freebooks/default.aspx

A voir si le format est compatible avec ton e-book...
Angua
Angua
Grand sage

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Angua Dim 7 Juin 2009 - 22:40
Merci, je ne le connaissais pas celui-là! cheers

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
ludi5834
ludi5834
Niveau 5

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par ludi5834 Ven 12 Juin 2009 - 20:42
c'est avec plaisir !
avatar
paffutella
Niveau 8

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par paffutella Dim 17 Jan 2010 - 11:41
on vient de m'offrir un sony reader. Trop cool! Qui a de bonnes adresses pour e-book? Icon_cheers
en plus, il est plein de classiques ( "de vieux trucs" selon le vendeur...).
J'aimerais télécharger ( même en payant) des livres en italien. Quelqu'un connaît-il une adresse? j'ai cherché sur fnac.it mais n'ai rien trouvé...
motherof3
motherof3
Niveau 9

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par motherof3 Dim 17 Jan 2010 - 13:37
Merci pour toutes ces adresses que je ne connaissais pas.

Quelqu'un connait-il le Kindle d'Amazon? Comme je commande beaucoup de livres en anglais j'ai reçu une publicité accompagnée d'une vidéo de présentation du Kindle. Ce produit a l'air intéressant mais n'est pas encore vendu en France il me semble...

Je n'osais pas franchir le pas du e-book car l'ordinateur me fatigue les yeux mais les témoignages sont plutôt positifs alors pourquoi pas?
avatar
Invité
Invité

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par Invité Dim 17 Jan 2010 - 13:58
Personnellement, si je devais acheter un reader, ce ne serait pas le Kindle.
Il y a eu une "affaire", un mini scandale quand certains utilisateurs se sont rendu compte qu'Amazon avait effacé un livre ou deux dans leur reader.
Donc, même si le Président d'Amazon s'est excusé (me semble-t-il) cela signifie bien qu'ils peuvent pénétrer dans le reader et décider arbitrairement de supprimer certains livres téléchargés.
motherof3
motherof3
Niveau 9

Qui a de bonnes adresses pour e-book? Empty Re: Qui a de bonnes adresses pour e-book?

par motherof3 Dim 17 Jan 2010 - 14:19
Merci pour l'info Terry, je n'étais pas au courant!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum