Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
Monarque

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par totoro Mer 10 Juin - 11:30
Il me faudra aussi ton adresse pour le chèque...
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Jeu 11 Juin - 16:02
J'ai reçu le colis aujourd'hui.
Je ferai les premiers envois samedi matin. sunny
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 15 Juin - 15:15
Coucou !

J'ai envoyé les 4 premières enveloppes à bulles aujourd'hui.
Verdict :
Frais de port = 2,75 euros pour un seul livre
4,30 euros pour deux livres

Et sinon, oui, j'ai enfin reçu le Colissimo.
totoro
totoro
Monarque

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par totoro Lun 15 Juin - 18:28
Zut, je n'ai toujours pas envoyé le chèque... mais je le veux toujours hein !

_________________
Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsMon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Colombine
Colombine
Grand sage

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Colombine Lun 15 Juin - 19:09
Finalement, tu retombes sur tes pieds, pour les fdp, non ? Hâte de recevoir mon colis !
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Lun 10 Aoû - 7:26
Bonjour,

désolée pour les deux envois pas encore faits. Je m'en occupe aujourd'hui ou demain.
Je suis en train d'émerger :bebe: . C'est fou ce qu'une naissance bouleverse un emploi du temps.
viga
viga
Neoprof expérimenté

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par viga Mer 9 Déc - 22:18
Lornet, tu es dans le coin en ce moment?
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Mar 19 Juil - 17:22
Je ne l'étais plus. C'est assez compliqué, mais même mon album Guillaume le fantôme n'existe plus, l'illustrateur s'étant disputé avec l'éditeur alors que j'étais occupée ailleurs...

Au final, j'ai été recontactée par une maison d'édition, un peu par hasard, il y a un mois 1/2, et je vais à nouveau de l'avant avec deux sorties prévues, dont un album qui sera dans les librairies à Noël : le héros est sur mon avatar.

Mais forcément...
viga
viga
Neoprof expérimenté

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par viga Mar 19 Juil - 21:13
Tu nous en diras plus... yesyes
Et des bisous à ta fille, en espérant qu'elle aille mieux.
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Mar 19 Juil - 21:20
Merci viga !
Il faudra que je recrée des topics en temps et en heure. Wink

Ma fille va mieux, en ce moment. Je touche du bois en espérant que ça dure.
viga
viga
Neoprof expérimenté

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par viga Mer 20 Juil - 20:22
Lornet a écrit:Merci viga !
Il faudra que je recrée des topics en temps et en heure. Wink

Ma fille va mieux, en ce moment. Je touche du bois en espérant que ça dure.
Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Ven 19 Aoû - 13:24
Bon, et bien il semblerait qu'après pas mal de malentendus...Guillaume le fantôme qui n'existe plus puisse à nouveau exister. Smile Wait and see en croisant les doigts.

(Il faut dire que mon come back est récent.)
viga
viga
Neoprof expérimenté

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par viga Sam 20 Aoû - 17:22
Que de péripéties pour ce fantôme... S'il t'en reste un pouvant être dédicacé, je suis toujours preneuse! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Mon dernier album : Guillaume le Fantôme - Page 4 Empty Re: Mon dernier album : Guillaume le Fantôme

par Invité Sam 20 Aoû - 17:25
Oui, il m'en reste.

Mais il avait disparu du catalogue de la maison d'édition et il est possible qu'il y entre à nouveau.
L'illustrateur et l'éditeur se sont réconciliés. Ils s'entendent même bien, à présent. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum