Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amaliah
Amaliah
Empereur

Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e? Empty Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e?

par Amaliah Mar 19 Mai 2015 - 19:24
Je me demandais si certains parmi vous avaient déjà vu ces cours et s'ils en valaient la peine.
Merci à ceux qui pourront me répondre !
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e? Empty Re: Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e?

par LaVosgienne Mer 20 Mai 2015 - 13:36
je ne sais pas à quoi ressemblent concrètement ces cours, mais tu peux consulter les supports du CNED mis à disposition sur le site académie en ligne. C'est ce que propose le CNED aux enfants scolarisés à domicile.
Amaliah
Amaliah
Empereur

Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e? Empty Re: Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e?

par Amaliah Mer 20 Mai 2015 - 14:23
Oui, j'hésite en fait à reprendre avec mon grand les cours du CNED en ligne du CP au CM2 ou à l'inscrire aux cours d'été.
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e? Empty Re: Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e?

par LaVosgienne Mer 20 Mai 2015 - 14:30
Reprendre les cours en ligne et faire soi même, si t'as un fiston motivé et que tu as un niveau correct, c'est jouable. Les cours sont faits pour être suivis de façon autonome, par déduction, il faut juste être capable de valider les réponses. Person je donne des cours particuliers à un jeune en primaire depuis un moment, et je le fais jouer à des jeux de sociétés mais en anglais uniquement (7 familles, qui Est-ce, j'ai créée des memorys où il faut rassembler mot-image). C'est un bon moyen aussi, si tu fais ça toi même.
Mais je ne connais pas du tout leurs cours d'été
Amaliah
Amaliah
Empereur

Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e? Empty Re: Cours d'été du CNED en anglais pour un élève qui entre en 6e?

par Amaliah Mer 20 Mai 2015 - 14:32
Merci pour ta réponse!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum