Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fandorine
fandorine
Niveau 9

CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés! Empty CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés!

par fandorine Ven 22 Mai - 18:13
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EBE&_section=4982&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE

Environ 1800 admissibles, pour 1440 postes.
Marounette
Marounette
Habitué du forum

CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés! Empty Re: CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés!

par Marounette Ven 22 Mai - 19:35
Avec quelques jours d'avance !! Smile

Je me permets de poser la question suivante (parce que je suis très curieuse):
Est-ce que quelqu'un connaît/peut nous donner la barre d'admissibilité ?
Merci d'avance.

_________________
"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien." Socrate
La recherche est l'un des rares domaines où des personnes volontaires peuvent mesurer leur ignorance.  :lol:
[url=laclassedemarou.canalblog.com/]laclassedemarou.canalblog.com/[/url]
nouvelle78
nouvelle78
Niveau 8

CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés! Empty Re: CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés!

par nouvelle78 Sam 23 Mai - 11:05
fandorine a écrit:http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EBE&_section=4982&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE

Environ 1800 admissibles, pour 1440 postes.

ça sent à nouveau des postes non pourvus, c'est la cata!
ycombe
ycombe
Monarque

CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés! Empty Re: CAPES externe de mathématiques 2015 - les résultats d'admissibilité sont tombés!

par ycombe Sam 23 Mai - 11:11
nouvelle78 a écrit:
fandorine a écrit:http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=LISTE_RES&_concours=EBE&_section=4982&_acad=FRANCE&_type=ADMISSIBILITE

Environ 1800 admissibles, pour 1440 postes.

ça sent à nouveau des postes non pourvus, c'est la cata!
Ça colle très bien avec la réforme du collège, qui va diminuer les besoins.

Dans mon collège, suppression en mathématiques de:
− 1/2 h en sixième (nous avons 5h, les 4h règlementaires plus 1h d'AP),
− 1/2 h en cinquième,
− 1/2 h en quatrième et
− 1/2 h en troisième.
Soit 2h par cohorte, que nous multiplions par 7 cohortes: 14 h de moins.  Peut-être grappillerons-nous quelques
dédoublements nous permettant de ne perdre qu'un demi-poste? Il va y avoir de la concurrence.

Je cherche encore les 4000 ETP soi-disant créés pour la réforme.


Dernière édition par ycombe le Sam 23 Mai - 11:18, édité 1 fois

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum