Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fesseur Pro
Guide spirituel

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Fesseur Pro Mar 2 Juin 2015 - 23:13
Allez vous faire voir, s'il vous plait.
avatar
eleonore69
Érudit

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par eleonore69 Mar 2 Juin 2015 - 23:16
vivi1982 a écrit:Je voudrais juste savoir si je suis la seule à trouver ça étrange: je suis en arrêt depuis 2 semaines, le rectorat m'a (enfin) trouvé un remplaçant, et cet aprem j'ai un mail de ma cde me demandant de ramener expressément la clé de ma salle pour mon remplaçant car il n'y en a pas d'autres. Je précise que je suis en arrêt avec une main immobilisée, je ne suis pas censée conduire et mon collège est à 45 km de chez moi.
Je vais m'arranger avec un collègue qui habite dans ma ville mais quand même!!!! Je trouve ça hallucinant en sachant que ça coûte 5 euros de refaire une clé
Bref c'est comme ça partout ou juste dans mon collège de fou?

Tu l'envoies par la poste !
avatar
vivi1982
Niveau 10

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par vivi1982 Mar 2 Juin 2015 - 23:19
Imagine si la poste la perd! Le psychodrame!!!!!
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Cléopatra2 Mer 3 Juin 2015 - 6:41
J'ai moi aussi dû donner mes clés lorsque j'ai été en congé maternité. On m'a demandé de donner mes manuels : pas possible, vous ne m'en avez pas fourni Very Happy
Et bien qu'en arrêt maladie avant le congé officiel, j'ai dû aller au lycée rencontrer la remplaçante pour faire la liaison. Et heureusement car on lui a fixé un rendez-vous auquel personne de l'administration n'est venu...
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par archeboc Mer 3 Juin 2015 - 9:36

Cela me rappelle la fois où on m'a téléphoné pour savoir quand ma tendre et belle allait corriger son paquet de copies. J'ai répondu qu'elle était à l'hôpital. Comme mon interlocuteur voulait que j'apporte les copies à l'hôpital pour qu'elles soient dument notées, j'ai proposé d'assurer moi-même la correction.

On est venu chercher le paquet, qui a rejoint très vite un correcteur valide.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Kilmeny Mer 3 Juin 2015 - 12:21
C'est la pénurie de clés chez nous aussi.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Hermione0908 Mer 3 Juin 2015 - 12:24
Cléopatra2 a écrit:J'ai moi aussi dû donner mes clés lorsque j'ai été en congé maternité. On m'a demandé de donner mes manuels : pas possible, vous ne m'en avez pas fourni Very Happy
Et bien qu'en arrêt maladie avant le congé officiel, j'ai dû aller au lycée rencontrer la remplaçante pour faire la liaison. Et heureusement car on lui a fixé un rendez-vous auquel personne de l'administration n'est venu...

Ah ! Ah ! Ah ! La blague !
Quand on pense qu'on est parfois (souvent) obligés de les acheter nous-mêmes...

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
lalivrophile
lalivrophile
Niveau 6

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par lalivrophile Mer 3 Juin 2015 - 12:40
Kilmeny a écrit:C'est la pénurie de clés chez nous aussi.

Chez nous ce sont des clés dites "sécurisées". Un type de clé ouvre certaines zones (exemple portail et salles de classes et rien d'autre: elle n'ouvre pas la salle des profs). Le coût de reproduction est d'environ 45 €, directement chez le fabricant (avec carte de reproduction à fournir par l'établissement). Elle nous est remise contre signature et je comprends que mon administration soit quelque peu tatillonne pour en faire refaire (surtout en cas de perte). Par contre, ils ont quelques exemplaires supplémentaires pour les éventuels remplaçants.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Cléopatra2 Mer 3 Juin 2015 - 12:59
Dans ces cas-là on paye une caution et les clés perdues sont censées être refaites.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Balthamos Mer 3 Juin 2015 - 17:47
Cléopatra2 a écrit:Dans ces cas-là on paye une caution et les clés perdues sont censées être refaites.

C'est une honte.
Payer pour travailler.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Problème de clé au collège - Page 2 Empty Re: Problème de clé au collège

par Kilmeny Mer 3 Juin 2015 - 18:01
lalivrophile a écrit:
Kilmeny a écrit:C'est la pénurie de clés chez nous aussi.

Chez nous ce sont des clés dites "sécurisées". Un type de clé ouvre certaines zones (exemple portail et salles de classes et rien d'autre: elle n'ouvre pas la salle des profs). Le coût de reproduction est d'environ 45 €, directement chez le fabricant (avec carte de reproduction à fournir par l'établissement). Elle nous est remise contre signature et je comprends que mon administration soit quelque peu tatillonne pour en faire refaire (surtout en cas de perte). Par contre, ils ont quelques exemplaires supplémentaires pour les éventuels remplaçants.

Les nôtres sont pourtant des clés toutes simples...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum