Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tsukushi93
Niveau 1

commande compter et calculer en ce1 Empty commande compter et calculer en ce1

par tsukushi93 Sam 13 Juin 2015 - 8:38
L'année prochaine, je vais avoir un cp ce1. Je n'ai jamais eu ces niveaux mais j'ai déjà pu voir la qualité des manuels du GRIP en ce2.

Je voudrais commander le livre de maths de ce1 mais je me demande comment faire pour que cela puisse faire parti du budget de commande mairie. A priori on ne peut commander ce manuel que par internet. J'ai envoyé un mail à GRIP en leur demandant s'il était possible d'avoir un bon de commande pour que cela puisse passer par la mairie mais je n'ai pas eu de réponse de leur part.

Pour ceux qui ont commandés des manuels GRIP, comment avez vous fait?
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par arcenciel Sam 13 Juin 2015 - 9:03
Je viens de passer ton message auprès d'une personne du GRIP. Je te tiens au courant dès réception de sa réponse.
avatar
tsukushi93
Niveau 1

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par tsukushi93 Sam 13 Juin 2015 - 9:22
merci beaucoup
Catsoune
Catsoune
Expert

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par Catsoune Sam 13 Juin 2015 - 9:26
Je m'étais posé la même question l'an dernier...
Et la réponse m'intéresse pour la "Première géographie" que je trouve super!

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par arcenciel Sam 13 Juin 2015 - 11:39
Tsukushi93, j'ai ta réponse que voilà:

C'est très simple. Tu remplis le bon de commande sur internet, tu ne paies pas mais tu l'imprimes puis tu le portes en mairie qui l'envoie, dûment tamponné, à l'adresse indiquée en bas du bon de commande que tu auras éditée.
Ensuite, la commande suivra son cours et sera envoyée à l'adresse de l'école pendant que la facture sera envoyée à l'organisme payeur.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par Celadon Sam 13 Juin 2015 - 11:48
J'allais poster... car je viens de recevoir cette réponse. Merci.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par arcenciel Sam 13 Juin 2015 - 11:51
Celadon a écrit:J'allais poster... car je viens de recevoir cette réponse. Merci.
commande compter et calculer en ce1 2252222100
avatar
tsukushi93
Niveau 1

commande compter et calculer en ce1 Empty Re: commande compter et calculer en ce1

par tsukushi93 Sam 13 Juin 2015 - 12:50
ok merci pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum