Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Paraffin Mar 16 Juin 2015 - 18:08
Bonsoir,

Je dois préparer un bilan des devis reçus de 6 sociétés se proposant d'organiser mon prochain voyage scolaire en GB. Je dois indiquer celle que je choisis et j'ai un dilemme: deux des offres sont très similaires, et je ne vois pas laquelle choisir.

Je suppose qu'il vaut mieux utiliser les MP pour communiquer leurs noms?

Je cherche des collègues ayant des expériences de plusieurs voyages scolaires et qui accepteraient de ma donner leur avis sur l'une ou l'autre de ces 2 sociétés. Je propose que vous m'envoyiez un MP.

D'avance merci aux bonnes âmes!
skindiver
skindiver
Érudit

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par skindiver Mar 16 Juin 2015 - 19:19
Je t'avoue que je veux bien en savoir plus aussi....
J'hésite entre quelques organismes et je ne sais pas du tout lequel choisir.
doubledecker
doubledecker
Sage

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par doubledecker Mar 16 Juin 2015 - 21:50
J'ai travaillé avec un organisme, l'expérience d'un autre. Tous les deux pour le royaume uni. Je peux répondre par MP aux intéressés.

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Paraffin Mar 16 Juin 2015 - 21:54
Doubledecker, je te contacte par MP!
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Paraffin Mar 16 Juin 2015 - 21:55
skindiver a écrit:Je t'avoue que je veux bien en savoir plus aussi....
J'hésite entre quelques organismes et je ne sais pas du tout lequel choisir.

J'en connais deux, je peux te donner mon avis si ça t’intéresse.
Edgar
Edgar
Neoprof expérimenté

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Edgar Mer 17 Juin 2015 - 9:57
Je peux également en recommander une avec laquelle j'ai fait 3 voyages récents et dont la prestation est excellente. (Mp).
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Paraffin Mer 17 Juin 2015 - 13:07
Edgar, j'attends ton MP avec impatience!
Paraffin
Paraffin
Niveau 9

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Paraffin Jeu 18 Juin 2015 - 14:45
Plus personne n'a un avis à me transmettre? Ça devient urgent, je dois mettre en forme le document et le transmettre lycée, en indiquant mon choix.
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par MelanieSLB Jeu 18 Juin 2015 - 17:23
Je peux aussi te donner un avis si tu m'envoies les noms en MP.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
amarge12
amarge12
Je viens de m'inscrire !

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par amarge12 Ven 31 Juil 2015 - 14:48
J'arrive peut-être trop tard mais je fais un voyage depuis 4 ans avec le même organisme et cela se passe super bien!
si ça vous intéresse, dites le moi!

_________________
Amarge
Laurie 001
Laurie 001
Niveau 6

Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage? Empty Re: Voyage en Angleterre: qui peut m'aider à choisir entre 2 sociétés organisatrices du voyage?

par Laurie 001 Ven 31 Juil 2015 - 16:43
Il en est de même pour moi, cela fait 4 ans que je prends le même organisme : une fois pour l'Espagne et trois fois pour l'Italie. Il est très bien et très disponible lorsque nous avons une question sur place. On peut leur demander de voyager en train, en autobus ou en avion
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum