- trompettemarineMonarque
Comment comprenez-vous la phrase suivante extraite de la circulaire :
La question a certainement été posée et je m'excuse de la remettre sur le tapis. (pas taper trop fort, siouplè )
Cela signifie-t-il que la pondération ne peut pas compléter un service, mais intervient en sus systématiquement.
Par exemple, un agrégé donne 14 heures de cours dont 10 heures en cycle terminal (première-terminale). Il a donc une pondération d'une heure qui s'ajoute aux quatorze heures. Cela suffit-il à considérer que son service est complet ?
Ou faut-il qu'il donne 15 heures de cours, la pondération n'étant calculée qu'après ?
Compte tenu des conditions particulières d'enseignement dans certains établissements, classes ou niveaux, certaines heures d'enseignement sont décomptées dans le service des enseignants après avoir été affectées d'un coefficient de pondération.
Ces dispositifs de pondération s'appliquent pour le décompte des maxima de service du corps d'appartenance de l'enseignant.
Les éventuels allégements de service d'enseignement ayant pour effet de réduire les maxima de service doivent être pris en compte avant l'application des mécanismes de pondération.
La question a certainement été posée et je m'excuse de la remettre sur le tapis. (pas taper trop fort, siouplè )
Cela signifie-t-il que la pondération ne peut pas compléter un service, mais intervient en sus systématiquement.
Par exemple, un agrégé donne 14 heures de cours dont 10 heures en cycle terminal (première-terminale). Il a donc une pondération d'une heure qui s'ajoute aux quatorze heures. Cela suffit-il à considérer que son service est complet ?
Ou faut-il qu'il donne 15 heures de cours, la pondération n'étant calculée qu'après ?
- KilmenyEmpereur
Quelqu'un à temps partiel (14h) n'aura pas de pondération si la pondération doit lui faire 14,2 heures. Enfin, je crois...
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- trompettemarineMonarque
D'accord : les allègements de service, ce sont les temps partiels...
Je n'avais pas compris (je croyais que l'allègement de service était une action et non le résultat de l'action.)
Je n'avais pas compris (je croyais que l'allègement de service était une action et non le résultat de l'action.)
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