Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Mer 28 Oct - 10:36
Allez courage à tous! Bonne fin de vacances Smile
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Mer 28 Oct - 10:39
Quoi c'est déjà la fin des vacances ?!

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
avatar
CaddylovesEnglish
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par CaddylovesEnglish Mer 28 Oct - 10:41
xD, seulement dans quelques jours, je ne voulais pas te faire peur! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par gwennpi Jeu 26 Nov - 18:01
Hello tout le monde! Dites, en ce jour de paie, j'ai bien reçu l'issr de septembre (bon, manque 60 euros.. un bagatelle -_- ) , et surtout, pas trace de la prime de titularisation .. Et vous ?
Bonne soirée !
avatar
Ploufinette
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Ploufinette Jeu 26 Nov - 18:16
gwennpi a écrit:Hello tout le monde! Dites, en ce jour de paie, j'ai bien reçu l'issr de septembre (bon, manque 60 euros.. un bagatelle -_- ) , et surtout, pas trace de la prime de titularisation .. Et vous ?
Bonne soirée !

Rien non plus chez moi ... Apparemment c'est pour décembre dans certaines académies.
Je vais être dans le rouge Sad Je comptais dessus pour mon déménagement.
avatar
Rostov
Niveau 5

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Rostov Sam 30 Jan - 11:49
Avez vous déjà touché les DEUX primes les néo tits d'orleans tours ? Sur décembre ET Janvier, soit 1500 brut ?
Potatowl
Potatowl
Niveau 4

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Potatowl Sam 30 Jan - 18:29
Non, j'ai touché une première partie de cette prime en décembre, mais sur ma paie de janvier c'est mon salaire normal. Bizarre.

_________________
"J'ai jamais été précoce dans la vie, sauf quand il s'est agi de devenir un vieux con."
"Le dessinateur étant en termes de look ce que le ragondin mort est au paon multicolore."
Boulet - Notes 10 Le pixel quantique
avatar
Ploufinette
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Ploufinette Dim 31 Jan - 7:50
Potatowl a écrit:Non, j'ai touché une première partie de cette prime en décembre, mais sur ma paie de janvier c'est mon salaire normal. Bizarre.

Rien d'anormal, la seconde partie de la prime est prévue pour février. Sauf que pour l'académie d'Orléans-Tours, on l'aura en mars (comme la première partie de novembre, reçue qu'en décembre).

Par contre, est-ce normal d'avoir environ 8 euros de mois sur le salaire de base ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Fires of Pompeii Dim 31 Jan - 10:30
Ploufinette a écrit:
Potatowl a écrit:Non, j'ai touché une première partie de cette prime en décembre, mais sur ma paie de janvier c'est mon salaire normal. Bizarre.

Rien d'anormal, la seconde partie de la prime est prévue pour février. Sauf que pour l'académie d'Orléans-Tours, on l'aura en mars (comme la première partie de novembre, reçue qu'en décembre).

Par contre, est-ce normal d'avoir environ 8 euros de mois sur le salaire de base ?


Oui, c'est dû à l'augmentation de la cotisation retraite, chaque premier janvier, pour s'aligner sur les taux du privé.
avatar
Ploufinette
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Ploufinette Dim 31 Jan - 11:52
Fires of Pompeii a écrit:
Oui, c'est dû à l'augmentation de la cotisation retraite, chaque premier janvier, pour s'aligner sur les taux du privé.

Ok, je m'en doutais un peu mais 8 euros je trouve ça un peu énorme. L'an dernier, il me semble avoir perdu 1 ou 2 euros c'est tout.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Daphné Dim 31 Jan - 12:01
Il y a l'augmentation de la mutuelle aussi.
avatar
Ploufinette
Niveau 3

Néo-tits à [Orléans-Tours] - Page 11 Empty Re: Néo-tits à [Orléans-Tours]

par Ploufinette Dim 31 Jan - 14:26
Daphné a écrit:Il y a l'augmentation de la mutuelle aussi.

Il y a eu des changements. A partir de janvier, ça ne doit plus passer sur le salaire mais par prélèvement ... :gratte:
En tout, c'est ce que me disait le courrier de novembre ou décembre. On va attendre la fiche de paie pour savoir. :|
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum