Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinteuil
Vinteuil
Niveau 5

Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) Empty Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

par Vinteuil Ven 03 Juil 2015, 18:00
Le Monde a écrit:La copie est à revoir. C’est l’appréciation que font les enseignants au Conseil supérieur des programmes (CSP) concernant les trois projets de programmes scolaires – du CP à la 3e – révélés au printemps.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/education/article/2015/07/03/les-enseignants-tres-critiques-sur-les-programmes-scolaires_4668958_1473685.html#M6Yw6bvzL3yBer5W.99

_________________
"Un homme est toujours assez beau quand il ne fait pas peur à son cheval."
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) Empty Re: Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

par Daphné Sam 04 Juil 2015, 11:37
Le Monde a écrit:La copie est à revoir. C’est l’appréciation que font les enseignants au Conseil supérieur des programmes (CSP) concernant les trois projets de programmes scolaires – du CP à la 3e – révélés au printemps.
Il y en a ?? Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266 Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266
avatar
amethyste
Doyen

Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) Empty Re: Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

par amethyste Sam 04 Juil 2015, 11:39
Daphné a écrit:
Le Monde a écrit:La copie est à revoir. C’est l’appréciation que font les enseignants au Conseil supérieur des programmes (CSP) concernant les trois projets de programmes scolaires – du CP à la 3e – révélés au printemps.
Il y en a ?? Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266 Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266
Ce n'est pas plutôt le retour qu'ont fait les enseignants au CSP suite à la consultation ? Enfin, moi, c'est comme ça que je l'ai compris.
Albius
Albius
Niveau 10

Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) Empty Re: Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde)

par Albius Sam 04 Juil 2015, 11:52
amethyste a écrit:
Daphné a écrit:

Il y en a ?? Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266 Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266
Ce n'est pas plutôt le retour qu'ont fait les enseignants au CSP suite à la consultation ? Enfin, moi, c'est comme ça que je l'ai compris.

Moi itou Smile . "Au CSP" à voir plutôt comme un COS… Les enseignants très critiques sur les programmes scolaires (Le Monde) 3795679266 Bel exemple de syntaxe molle et ambiguë de la part des rédacteurs du Monde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum