Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menerve
Oracle

Ap français en collège une obligation? - Page 2 Empty Re: Ap français en collège une obligation?

par menerve 25.08.15 14:13
Problème résolu... Si un modo veut bien supprimer ce fil désormais inutile, merci.
Dalva
Dalva
Vénérable

Ap français en collège une obligation? - Page 2 Empty Re: Ap français en collège une obligation?

par Dalva 25.08.15 18:00
Bravo !
menerve
menerve
Oracle

Ap français en collège une obligation? - Page 2 Empty Re: Ap français en collège une obligation?

par menerve 25.08.15 21:14
J'espère qu'on ne va pas me faire payer durant l'année le fait que je n'ai pas cédé.
Celeborn
Celeborn
Esprit sacré

Ap français en collège une obligation? - Page 2 Empty Re: Ap français en collège une obligation?

par Celeborn 25.08.15 21:17
Si tu avais cédé, tu l'aurais payé bien davantage…


_________________
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Dalva
Dalva
Vénérable

Ap français en collège une obligation? - Page 2 Empty Re: Ap français en collège une obligation?

par Dalva 25.08.15 21:21
Ah, ça, tu n'auras peut-être pas le droit à sourire chaleureux à chaque fois que vous vous croiserez, mais au moins il ne viendra plus te faire suer avec des demandes irrecevables.
Il a essayé, il a perdu, c'est pas la mort non plus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum