Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philippus magister
Philippus magister
Niveau 7

besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES Empty besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES

par Philippus magister Mar 7 Juil 2015 - 14:17
Bonjour à tous,

j'arrive au lycée après 18 ans de collège et je dois monter mes cours pendant les vacances... Je suis à l'affut de suggestions en matière de progression annuelle, de problématique et autres. J'ai vu des ressources sur weblettres, et sur les ressources académiques, mais je suis encore preneur. Si quelqu'un peut me faire la charité, ou m'indiquer des sites divers. Merci beaucoup!
Cordialement,
Philippe
Lenore
Lenore
Niveau 7

besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES Empty Re: besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES

par Lenore Mar 7 Juil 2015 - 18:37
Et vous n'avez pas quelques idées de progressions ? Des envies de faire découvrir des œuvres et des textes qui cadrent avec les objets d'étude ? Parce que je doute fort qu'on vous donne des progressions comme ça. Mais si vous voulez soumettre vos idées de progressions pour qu'on vous aide à améliorer l'ensemble, je pense que vous aurez davantage d'aide.

_________________
besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES Sea_sh10besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES Sea-sh10
henriette
henriette
Médiateur

besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES Empty Re: besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES

par henriette Mar 7 Juil 2015 - 18:44
Tu devrais commencer par faire une recherche sur le forum, car de très nombreux fils peuvent te donner des pistes. Ensuite, pour affiner, tu pourras toujours proposer tes idées pour être conseillé sur du concret.
Tu peux faire ta recherche soit en passant par l'outil de recherche du forum, mais le plus efficace, je trouve, est de passer par Google : "neoprofs+ta recherche"  Wink
besoin de progression annuelle 2e et 1ere ES Captur11

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum