Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
F.Lemoine
Expert

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par F.Lemoine Sam 29 Aoû 2015 - 22:22
Excellente idée, Maître Cripure, ça détend Very Happy
ysabel
ysabel
Enchanteur

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par ysabel Sam 29 Aoû 2015 - 22:32
Bonne préparation ce soir : fondue bourguignonne et pinot gris...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Hérodoute Dim 30 Aoû 2015 - 4:31
Cripure a écrit:Viande rouge, saucisses, blanc et rosé pour le barbec-piscine-touze de demain : check Very Happy yesyes


J'comprends pô cette abréviation... Suspect
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Anaxagore Dim 30 Aoû 2015 - 10:23
Il me semble que je comprends bien.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Rendash
Rendash
Bon génie

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Rendash Dim 30 Aoû 2015 - 10:41
Hérodoute a écrit:
Cripure a écrit:Viande rouge, saucisses, blanc et rosé pour le barbec-piscine-touze de demain : check Very Happy yesyes


J'comprends pô cette abréviation... Suspect

La réponse est dans la question, en fait.

Touze = viande rouge + saucisses + blanc.

De rien.

_________________
Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Anaxagore Dim 30 Aoû 2015 - 10:41
"Saucisse. Shreiber. Gratuité." professeur :lol: :lol: :lol:

Comprenne qui pourra.

_________________
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
F.Lemoine
F.Lemoine
Expert

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par F.Lemoine Dim 30 Aoû 2015 - 13:09
Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 2252222100

_________________
"La vie est mêlée de traverses. Il est bon de s'y tenir sans cesse préparé." (Molière, Les Fourberies de Scapin).
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par anthinéa Dim 30 Aoû 2015 - 15:21
Bon, et bien, je n'ai rien fichu de tout l'été mais j'ai été efficace en 48 h Wink
Dictées 6/3
activité de conte pour la journée d'intégration
Compétences sixièmes .
Fignolage fiches

Il ne me reste que l'agréable : couleur / bain moussant/ soins du corps et visage .
Et pour les chips de la pré rentrée ? Sur la route en partant !

Je n'ai jamais aussi peu bossé que cette année .
Je ne suis jamais autant partie à l'arrache non plus ...
Sessi
Sessi
Expert

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Sessi Dim 30 Aoû 2015 - 17:39
Presque pareil que toi Anthinea, mais en moins efficace encore! Réouverture de mon sac aujourd'hui... Hum... Comment dire? Tout ça m'a paru soudainement très très lointain, très nébuleux... J'ai juste bricolé un peu mes progressions histoire de ne pas arriver complètement à la masse au conseil d' enseignement, jeté un coup d'oeil au planning pour noter les jours fériés et puis fini. Maintenant, bain, bouquin, verni! Sérieusement, je n'ai jamais été détendue à ce point avant une rentrée et jamais été autant à la bourre non plus... Je ne sais même pas ce que j'ai foutu de mes clés et je me suis souvenu il y a quelques jours que je devais envoyer des docs à une collègue... Ben, pas eu le temps... Ah si, le seul truc que j'ai pensé à un peu préparer avec ma collègue/copine c'est la bouffe de demain midi au resto avec les autres. L'essentiel est sauf!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
User5899
Demi-dieu

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par User5899 Dim 30 Aoû 2015 - 18:09
Hérodoute a écrit:
Cripure a écrit:Viande rouge, saucisses, blanc et rosé pour le barbec-piscine-touze de demain : check Very Happy yesyes


J'comprends pô cette abréviation... Suspect


"C'est une chose trop oubliée... Ca signifie : "Créer des liens"" (Le Petit Prince)






Spoiler:
Dalva
Dalva
Vénérable

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Dalva Dim 30 Aoû 2015 - 18:23
:lol:


Evil or Very Mad
avatar
User5899
Demi-dieu

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par User5899 Dim 30 Aoû 2015 - 18:25
Embarassed


:lol!:
Dalva
Dalva
Vénérable

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Dalva Dim 30 Aoû 2015 - 18:38
Vous pouvez rougir, infâme !
Oser associer ce prince de la naïveté, ce symbole ingénu, cet innocent à la rose, oser l'associer à une telle idée !



Spoiler:
Ergo
Ergo
Devin

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par Ergo Dim 30 Aoû 2015 - 20:54
Razz

Hop, j'ai fini de vider les cartons du bureau (la pièce), on peut accéder au bureau (le truc dont je ne me sers jamais) et j'ai rechargé mes stylos-plumes. Sinon, rien. Smile

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
leskhal
leskhal
Niveau 9

Vos préparatifs pour la rentrée 2015. - Page 38 Empty Re: Vos préparatifs pour la rentrée 2015.

par leskhal Lun 31 Aoû 2015 - 6:04
Toujours rien foutu...

Aujourd'hui j'arrive en mode aoûtien : jean un peu crade, polo léger et baise-en-ville.
Je m'habillerai en mode prof pour les élèves. Pas de cartable, pas besoin, je rangerai mon bureau cet après-midi ou demain si je n'ai pas cours, et je réfléchirai aux dates des DS avant de voir les élèves, ça devrait démarrer mercredi si tout va bien. Les cours, ce sont les mêmes que les années précédentes.

Aucun bonne volonté. Je remercie seulement l'adjoint qui m'a sorti un emploi du temps correct.

_________________
pingouin Dans consensus, la première syllabe prend trop de place. pingouin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum