Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monarque
Monarque
Niveau 7

Ex contractuel concours interne affecté hors académie d'exercice bonifications non attribuées Empty Ex contractuel concours interne affecté hors académie d'exercice bonifications non attribuées

par Monarque Dim 12 Juil 2015 - 17:10
:shock:  :shock:

Bonjour,

Je suis Ex contractuelle, j'ai obtenu le concours interne et me retrouve affectée hors académie d'exercice: on m'attribue Créteil...

Je devrais selon les textes être affectée en tant que stagiaire 18h dans mon académie d'exercice (Strasbourg), j'ai eu un souci de login avec le site internet Sial pour la saisie des vœux et ce, dès le départ, il m'a été totalement impossible de me connecter avec mon identifiant.
Jusqu'au  09/07/2015, je n'ai à aucun moment eu accès à cette interface. Ainsi, je n'ai en ma possession aucune fiche récapitulative de mes vœux, alors qu'on m'a soutenu que l'application serait opérationnelle.

En rapport avec le sialgest, j'ai par conséquent reçu par courrier à mon domicile, un dossier papier que j'ai rempli en indiquant faire le choix d'effectuer mon stage et non de le reporter; j'y ai joint la copie de mes diplômes: maîtrise, master, mastère (je suis actuellement en thèse), ainsi que les états de services que m'avait délivrés ma gestionnaire. Si j'avais eu connaissance de l'éventualité d'être en stage dans une autre académie non limitrophe, j'aurais alors demandé un report de stage pour finir ma thèse et préparer l'Agrégation d'Histoire!!!!

J'aurai donc dû en tout état de cause pouvoir bénéficier d'une année de stage dans mon académie d'exercice ou du moins de la bonification de points qui me revient de droit, puisque j'ai plus de trois ans d'ancienneté, mes derniers contrats s'arrêtant au 31 août 2015, sont à ajouter d'ailleurs à cet état de services, délivré alors au moment des vœux.