Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Olympias
Prophète

Colloque Laïcité et religions en République  Empty Colloque Laïcité et religions en République

par Olympias le Sam 18 Juil 2015 - 13:02
Le colloque est organisé par le CNAM, l'APHG et l'Institut d'histoire moderne et contemporaine. Le programme en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.aphg.fr/Colloque-Laicites-et-religions-en-Republique-1226
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Colloque Laïcité et religions en République  Empty Re: Colloque Laïcité et religions en République

par Gryphe le Sam 18 Juil 2015 - 14:18
Merci !

Deux questions :
- Est-ce que le colloque abordera aussi la place de l'histoire des religions dans l'enseignement, ou c'est purement un colloque d'historiens ?
- Est-ce ouvert à tous ? / Comment s'inscrire ?

J'envoie le lien à des amis...  Very Happy
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Colloque Laïcité et religions en République  Empty Re: Colloque Laïcité et religions en République

par Gryphe le Mer 22 Juil 2015 - 22:28
Up !

Quelques précisions Olympias ? Ça a l'air super intéressant votre colloque. Very Happy
Olympias
Olympias
Prophète

par Olympias le Mer 22 Juil 2015 - 22:30
@Gryphe a écrit:Up !

Quelques précisions Olympias ? Ça a l'air super intéressant votre colloque. Very Happy
Infos dès que j'en sais plus. Je réfléchis à ma propre intervention. Je mettrai les indications dès que je saurai si c'est entrée libre ou sur inscription.

Dernière édition par Olympias le Mer 22 Juil 2015 - 23:36, édité 1 fois
Gryphe
Gryphe
Médiateur

par Gryphe le Mer 22 Juil 2015 - 22:41
D'accord, merci.
Bons préparatifs. Very Happy
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev le Mer 22 Juil 2015 - 23:52
Le programme a l'air alléchant, j'ai deux bons copains qui interviennent, je vais essayer de venir.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant