Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

nancy metz : des nouvelles des résultats de mutation intra 2008 ? Empty nancy metz : des nouvelles des résultats de mutation intra 2008 ?

par InVerSéE le Mar 9 Juin 2009 - 15:38
y aurait-il des lorrains sur le forum? réussissez-vous à accéder aux résultats sur iprof? je peux cliquer sur l'onglet et après plus rien... furieux
Lody
Lody
Niveau 10

nancy metz : des nouvelles des résultats de mutation intra 2008 ? Empty Re: nancy metz : des nouvelles des résultats de mutation intra 2008 ?

par Lody le Mar 9 Juin 2009 - 15:49
Les résultats sont déjà là ? L'an dernier j'avais attendu jusqu'au 15...
Ornella
Ornella
Doyen

nancy metz : des nouvelles des résultats de mutation intra 2008 ? Empty Re: nancy metz : des nouvelles des résultats de mutation intra 2008 ?

par Ornella le Mar 9 Juin 2009 - 15:54
projet provisoire : c'est tout nouveau, tout con et tout inutile, on te dit ce que tu auras peut-être... Mais peut-être ne l'auras-tu pas! :mitrailler:
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mar 9 Juin 2009 - 15:56
iprof annonce depuis un moment la mise en ligne du projet le 8... il y a quelques jours c'est passé au 9 à minuit, l'onglet est là d'ailleurs on peut cliquer mais rien ne vient... furieux
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mar 9 Juin 2009 - 15:58
tu l'as eu ton projet Ornella? nous toujours pas, je suis MCS et j'aimerais juste savoir si je quitte mon bahut ou non! (pour appréhender autrement cette fin d'année...) tout le monde a déjà l'air au courant du projet alors je me pose la question... le stress monte depuis l'annonce de la perte de mon poste donc depuis févirer tout de même...
jen
jen
Niveau 1

par jen le Mar 9 Juin 2009 - 16:16
Je suis de Nancy Metz : non, rien non plus, on me dit que mon projet n'est pas encore connu et qu'il faut que je me reconnecte ultérieurement.
Pour info, ce matin, pendant 1/2h, ils ont changé la date du projet pour le 11.06 (j'étais verte)... puis c'est repassé au 09.06 et on pouvait cliquer !
Je me demande s'ils n'ont pas laissé le 09 tout en sachant que la vraie date est en fait le 11... (?)
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mar 9 Juin 2009 - 16:30
NONNN??? ce n'est pas possible de jouer ainsi avec nos nerfs!!! un espoir encore pour aujourd'hui ou je je rumine encore toute la soirée? je n'en peux plus! j'ai vu qu'ils ont changé aussi l'icône barème (on ne peut plus cliquer et ils ont mis la date du 2 juin alors que hier c'était consultable...)

bref quelqu'un dans les bureaux s'est amusé sur iprof et il n'est pas au clair avec les dates.... et nous on devient quoi? jen sais-tu à tout hasard quand a lieu la réunion qui donne le résultat officiel? (entre le 19 et le 22 apparemment, à tous les coups on passe le 22...)
jen
jen
Niveau 1

par jen le Mar 9 Juin 2009 - 16:55
Je n'en sais rien mais l'année dernière on était dans la dernière journée je crois...
Courage, je suis dans le même état que toi... bounce
Ornella
Ornella
Doyen

par Ornella le Mar 9 Juin 2009 - 16:57
@InVerSéE a écrit:tu l'as eu ton projet Ornella? nous toujours pas, je suis MCS et j'aimerais juste savoir si je quitte mon bahut ou non! (pour appréhender autrement cette fin d'année...) tout le monde a déjà l'air au courant du projet alors je me pose la question... le stress monte depuis l'annonce de la perte de mon poste donc depuis févirer tout de même...

oui je l'ai eu mais je suis de l'Acad. de Strasbourg
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mer 10 Juin 2009 - 9:06
toujours rien....
21
21
Niveau 6

par 21 le Mer 10 Juin 2009 - 9:11
Même chose pour l'académie de Dijon. Hier, pour le projet (initialement annoncé le 15 juin) ils avaient même mis la date du 1er mai (alors que nous étions le 9 juin !) Décidément, on se moque de nous, on change les règles sans cesse, on change les dates sans cesse et nous devons subir en silence. Marre ! Courage à tous les candidats aux mut'.
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mer 10 Juin 2009 - 9:25
je viens de tél au rectorat service mutation... attention il y a du lourd! le monsieur me dit:
quoi un projet? ah bon?? mais c'est nouveau ça? jamais entendu parler... je suis surpris! je me renseigne!

mouarf... si même le service mutation du rectorat n'a jamais entendu parler du projet... on est mal...

Marre, marre, marre :boucherie:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné le Mer 10 Juin 2009 - 9:31
affraid affraid

Ah d'accord affraid
vinvin
vinvin
Niveau 9

par vinvin le Mer 10 Juin 2009 - 9:37
Eh bien tant mieux! Ca veut dire que le rectorat de l'académie de Nancy Metz est un peu plus intelligent que les autres et n'annoncent pas des choses qui seront peut etre fausses trop a l'avance!
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mer 10 Juin 2009 - 9:51
@vinvin a écrit:Eh bien tant mieux! Ca veut dire que le rectorat de l'académie de Nancy Metz est un peu plus intelligent que les autres et n'annoncent pas des choses qui seront peut etre fausses trop a l'avance!

en même temps il y a l'onglet sur iprof. Notre rectorat est juste encore plus mal organisé que les autres (et quelqu'un s'amuse à changer les dates...) Suspect
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

par CHOUCROUTE le Mer 10 Juin 2009 - 10:23
euh ... c'est quoi le projet ?
jen
jen
Niveau 1

par jen le Mer 10 Juin 2009 - 10:29
@InVerSéE a écrit:je viens de tél au rectorat service mutation... attention il y a du lourd! le monsieur me dit:
quoi un projet? ah bon?? mais c'est nouveau ça? jamais entendu parler... je suis surpris! je me renseigne!

mouarf... si même le service mutation du rectorat n'a jamais entendu parler du projet... on est mal...

Marre, marre, marre :boucherie:

c'est pas vrai ! ... ben on peut encore attendre je crois ! mais s'ils ne savent pas qu'il y a un projet de mutation, pourquoi est ce qu'ils en changent la date ?? :boxe:
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mer 10 Juin 2009 - 10:34
j'ai appelé le numéro spécial mutation 2009

mouarf... que penser? rire ou pleurer?

"Une
plate-forme d’accueil téléphonique est organisée
au niveau académique

Grâce à ce dispositif,
les personnels pourront
- exprimer un besoin d'information dans le cadre d'une demande de mutation
- être contactés par le rectorat dans un délai rapide,
pour une réponse appropriée à leurs questions"

[size=9]
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mer 10 Juin 2009 - 12:50
pour ceux que ça intéresse, le projet sera en ligne demain et nous passons en commission le 23... le rectorat vient de m'appeler.

la dame a précisé plein de fois: mais ce n'est qu'un projet.

Bonne attente! plus que 13 jours...
lulucastagnette
lulucastagnette
Guide spirituel

par lulucastagnette le Mer 10 Juin 2009 - 14:06
Wink Merci pour l'info !

Y'a plus qu'à !!

Tu me tiens au courant, hein !
jen
jen
Niveau 1

par jen le Mer 10 Juin 2009 - 14:11
Merci pour l'info... on se tient au courant ! Courage...
CHOUCROUTE
CHOUCROUTE
Niveau 9

par CHOUCROUTE le Mer 10 Juin 2009 - 17:09
EuH ... c'est quoi le projet? un récapitulatif de vos demandes de mut?
alinette
alinette
Neoprof expérimenté

par alinette le Mer 10 Juin 2009 - 17:13
Le projet nous informe avant les commissions de nos affectations pour nos mutations. C'est le rectorat qui le donne.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné le Mer 10 Juin 2009 - 17:57
Le projet de mutations est ce qui sort de l'algorythme, brut, et ensuite les élus des personnels ont dix jours pour travailler dessus et l'améliorer avant de faire des propositions d'améliorations qui passent en commissions et sont actées puis publiées officiellement.
Cette année les rectorats divulguent le projet avant la tenue des commissions !! ça fait partie des réformes humhum en précisant aux collègues que ce n'est que du provisoire et que ça peut changer !!
Malin hein ???????? No
InVerSéE
InVerSéE
Niveau 6

par InVerSéE le Mer 10 Juin 2009 - 18:04
c'est n'importe quoi en effet!la dame du rectorat avait d'ailleurs l'air embarrassé! daphné, les syndic peuvent-ils nous informer des propositions d'amélioration si elles nous concernent?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant