Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
poutou
Niveau 9

où trouver une copie de notre CAPES? Empty où trouver une copie de notre CAPES?

par poutou Ven 24 Juil 2015 - 14:43
Bonjour,
J'ai finalement décidé de m'inscrire en master 1 fLE à distance et l'on me demande une copie de mon CAPES.... Je me suis aperçue que je n'avais sans doute jamais eu un tel document! Savez-vous où je peux le demander? rectorat?
avatar
inviteKal
Niveau 5

où trouver une copie de notre CAPES? Empty Re: où trouver une copie de notre CAPES?

par inviteKal Ven 24 Juil 2015 - 14:46
Il s'agit de ton relevé de notes final.
Si tu l'as passé cette année, il est disponible sur Publinet.
Kapellmeister
Kapellmeister
Habitué du forum

où trouver une copie de notre CAPES? Empty Re: où trouver une copie de notre CAPES?

par Kapellmeister Ven 24 Juil 2015 - 14:47
Tu as certainement le relevé de notes de ton Capes - ça suffit généralement dans la plupart des facs. Par ailleurs, n'importe quelle fiche de paye indique que tu es professeur titulaire de l'Education Nationale. Sans parler du PV que tu as signé dans ton établissement.
avatar
poutou
Niveau 9

où trouver une copie de notre CAPES? Empty Re: où trouver une copie de notre CAPES?

par poutou Ven 24 Juil 2015 - 15:38
Merci! j'ai effectivement un relevé de notes qui date de 2003 mais il est vrai que la fac parlait de copie du concours, pas des notes, alors je me suis demandé si un tel doc existait!
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

où trouver une copie de notre CAPES? Empty Re: où trouver une copie de notre CAPES?

par Barnafée la Patouille Ven 24 Juil 2015 - 23:02
J'ai obtenu le CAPES en 2001 et, à la fin de mon année de stage, j'ai reçu un diplôme (même format que le bac). Tu as peut-être eu la même chose?
Zappons
Zappons
Niveau 7

où trouver une copie de notre CAPES? Empty Re: où trouver une copie de notre CAPES?

par Zappons Ven 24 Juil 2015 - 23:42
Barnafée la Patouille a écrit:J'ai obtenu le CAPES en 2001 et, à la fin de mon année de stage, j'ai reçu un diplôme (même format que le bac). Tu as peut-être eu la même chose?
Je n'ai jamais reçu le moindre diplôme ni pour le CAPES externe ni pour l'Agrégation externe, à part effectivement le relevé de notes heu heu (je ne parle pas du diplôme universitaire équivalent M1 ou M2 que la préparation fournit éventuellement).
Salammb0
Salammb0
Expert

où trouver une copie de notre CAPES? Empty Re: où trouver une copie de notre CAPES?

par Salammb0 Ven 24 Juil 2015 - 23:46
En même temps, concours ≠ diplôme. Sur publinet, ils précisent que rien ne nous sera envoyé.

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum