Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manhoa
Niveau 1

CAPLP éco-gestion opt Gest. Adm session 2016 Empty CAPLP éco-gestion opt Gest. Adm session 2016

par manhoa le Sam 15 Aoû 2015 - 13:11
Bonjour à tous,  Smile

A 31 ans et maman de 2 enfants, j'ai décidé de me réorienter professionnellement. J'ai toujours voulu enseigner mais la vie a fait que j'ai dû prendre un chemin différent. Le moment de me lancer me semble enfin être arrivé! Je travaille depuis 11 ans en cabinet d'expertise comptable et suis titulaire d'un BTS CGO.

Je comptais suivre une formation avec le CNED malheureusement cette option n'est visiblement pas disponible.

Qui prépare également ce concours? Je vais commander les livres du programme de gestion et admin. pour me replonger dedans. Avez vous des conseils à me donner? sur des livres? notamment pour le dossier à préparer?

Je vous remercie d'avance. Je dois avouer que je suis un peu perdue et ne sais pas forcément par où commencer.

Au plaisir de vous lire ou de se suivre.
Manhoa
Vallec
Je viens de m'inscrire !

CAPLP éco-gestion opt Gest. Adm session 2016 Empty Re: CAPLP éco-gestion opt Gest. Adm session 2016

par Vallec le Dim 16 Aoû 2015 - 12:03
Bonjour,

Je vous propose mes cours ainsi que des corrigés (épreuves de spécialité et de synthèse) pour le nouveau concours CAPLP économie gestion option commerce vente. Je vous donne mon mail
Cordialement,
H2M
Monsieur F
Je viens de m'inscrire !

CAPLP éco-gestion opt Gest. Adm session 2016 Empty Re: CAPLP éco-gestion opt Gest. Adm session 2016

par Monsieur F le Lun 17 Aoû 2015 - 0:30
Bonjour,

Manhoa, en lisant votre message je me pose une question car nous partageons un profil similaire.

J'ai 36 ans, 2 enfants, après 11 ans d'armée je suis en reconversion professionnelle et sur le point d'obtenir une licence droit économie gestion.