Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salammb0
Expert

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Salammb0 Dim 16 Aoû 2015 - 3:47
Mais elle n'était pas branchée déco, elle? Une reconversion?
roxanne
roxanne
Oracle

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par roxanne Dim 16 Aoû 2015 - 5:54
Audrey a écrit:Alors, j'ai regardé cette bouse. En faisant du rangement.

Et figurez-vous que Victoire, elle fuck les formulaires! Elle a accueilli les délinquants sans agrément! Et plus dingue encore, les gendarmes sont venus chez elle pour lui dire que tout ça, c'était pas bien, et elle n'a eu aucun problème! Tout ça pendant que son fiston faisait pousser des plans de cannabis dans le potager du vignoble... elle a réglé le problème en les arrachant, et en envoyant une vidéo facebook aux délinquants pour les prévenir qu'ils pouvaient revenir et vraiment défricher le potager, ce coup-ci!
Elle faisait comme ça quand elle était CPE, toujours en faisant la gueule et en donnant des leçons à tout le monde. Bon, on voit aussi, que même pour des bouses, acteur c'est un métier.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Celadon Dim 16 Aoû 2015 - 6:25
Salammb0 a écrit:Mais elle n'était pas branchée déco, elle? Une reconversion?
Non, ce doit être cosmétique.
Jamais vu le bouzin, mais ça donne pas envie.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Reine Margot Dim 16 Aoû 2015 - 6:32
J'ai arrêté les séries qui se passent dans le milieu de l'EN depuis que j'ai vu une bouse où une prof de français se faisait prendre par un parent d'élève sur une table de classe pendant la réunion parents-profs, genre "mais oui bien sûr on y croit". Rolling Eyes
ça arrive peut-être dans la réalité mais c'est le genre de truc énorme vraiment pas crédible dans une fiction.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité
Invité

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 7:11
C'est ça, Damidot dans la déco elle est difficilement supportable, alors là...
skindiver
skindiver
Érudit

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par skindiver Dim 16 Aoû 2015 - 7:26
Elle est moins puante en "éducatrice" qu'en CPE.
Ca a été tourné en 2012 et ça n'a été diffusé que cette semaine. Apparemment vu les audiences très mauvaises, pas sur que M6 diffuse la suite.
Ils ont découvert les drones, il y a plein de plans tournés avec un drone, c'est pas très bien filmé et c'est très désagréable.

Ce qui me choque c'est la façon si vulgaire qu'elle a de parler aux gens, en les prenant pour des abrutis.
roxanne
roxanne
Oracle

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par roxanne Dim 16 Aoû 2015 - 8:34
Oui, c'est ça, c'est curieux d'ailleurs car en général dans ce genre de série, le personnage principal, souvent éponyme, est sympathique, ou a du charme , du charisme. Là, elle aboie tout le temps, du moins quand elle jouait les CPE, je n'ai pas vu le dernier opus.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par ysabel Dim 16 Aoû 2015 - 8:44
Je n'ai jamais eu le plaisir de voir ce chef-d'œuvre et ne le regrette pas ! :lol:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
roxanne
roxanne
Oracle

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par roxanne Dim 16 Aoû 2015 - 8:47
Remarque ça a eu un avantage , c'est qu'après avoir vu un épisode où elle était CPE, ça m'a rendu la mienne sympathique et compétente, et pourtant...
ysabel
ysabel
Enchanteur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par ysabel Dim 16 Aoû 2015 - 8:47
:lol:

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
avatar
Cath
Enchanteur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Cath Dim 16 Aoû 2015 - 9:21
J'ai mis du temps à comprendre de quoi vous parliez...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Thalia de G Dim 16 Aoû 2015 - 9:35
Cath a écrit:J'ai mis du temps à comprendre de quoi vous parliez...
Ferais-tu partie des happy few qui ne connaissent ni Victoire ni la Damidot ? Very Happy
avatar
Cath
Enchanteur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Cath Dim 16 Aoû 2015 - 9:48
Hé oui. De nom et de réputation, pour la première, seulement. Et de vue, au hasard du zapping pour la seconde.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Thalia de G Dim 16 Aoû 2015 - 9:53
Nous appartenons donc au même club ! Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Cath
Enchanteur

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Cath Dim 16 Aoû 2015 - 9:56
Wink
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Daphné Dim 16 Aoû 2015 - 10:24
Tamerlan a écrit:C'est ça, Damidot dans la déco elle est difficilement supportable, alors là...

Ah c'est elle qui joue ?
Je n'ai pas regardé le truc, mais je n'ai pas l'intention de le faire.
Mon mari non plus ne la supporte pas, il l'appelle...........non finalement :censure: ..........la charte la charte. :lol:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN ! - Page 2 Empty Re: Même Victoire jette l'éponge et quitte l'EN !

par Daphné Dim 16 Aoû 2015 - 10:26
Reine Margot a écrit:J'ai arrêté les séries qui se passent dans le milieu de l'EN depuis que j'ai vu une bouse où une prof de français se faisait prendre par un parent d'élève sur une table de classe pendant la réunion parents-profs, genre "mais oui bien sûr on y croit". Rolling Eyes
ça arrive peut-être dans la réalité mais c'est le genre de truc énorme vraiment pas crédible dans une fiction.
Je ne regarde jamais non plus : quand je regarde un programme, c'est pour me détendre, pas pour m'énerver !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum