Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Singing in The Rain
Singing in The Rain
Habitué du forum

Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ? Empty Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ?

par Singing in The Rain Ven 4 Sep 2015 - 17:38
Bonjour,

Je travaille dans une salle avec des anciennes tables très dégradées, beaucoup d'inscriptions gravées dans la table, des dessins graveleux, des prénoms, des mots doux "enc**" / "pu**"... Franchement, c'est assez désagréable pour les élèves !

Je cherche des idées pour les "restaurer" sans les changer (pas de budget pour...).

Avis aux pros des astuces et du bricolage.... ?
Flof
Flof
Habitué du forum

Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ? Empty Re: Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ?

par Flof Ven 4 Sep 2015 - 18:11
coller de l'adhésif décoratif dessus ? Je ne suis pas sûr que cela tiendra longtemps face aux élèves par contre.
Diclonia
Diclonia
Expert

Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ? Empty Re: Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ?

par Diclonia Ven 4 Sep 2015 - 18:48
Des sous-mains ?
Un ponçage rapide et un coup de peinture couvrante ? ou de bombe ?
avatar
Rosanette
Esprit éclairé

Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ? Empty Re: Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ?

par Rosanette Ven 4 Sep 2015 - 19:12
Oui l'adhésif en rouleau (en évitant le motif marbre qui ne dupera personne ^^)
Nita
Nita
Empereur

Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ? Empty Re: Tables dégradées : comment les "améliorer" / "les rénover" ?

par Nita Sam 5 Sep 2015 - 9:36
ponceuse.

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum