Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flof
Flof
Habitué du forum

[résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ? Empty [résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ?

par Flof Lun 7 Sep - 12:33
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour mes powerpoints de schéma : je voudrait faire apparaitre les légendes sans ordre prédéfini, est-ce possible et si oui comment ? L'idée serait que je clique à l'endroit du mot pour que celui-ci apparaisse, et ne disparaisse pas ensuite, pour compléter le schéma dans l'ordre dans lequel les élèves le veulent. J'espère être claire...
Merci à ceux qui m'aideront.
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

[résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ? Empty Re: [résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ?

par Heisenberg Lun 7 Sep - 12:50
Essaie ceci :
Tu crées des cadres vides superposés à chaque cadre de légende.
Pour chaque légende, tu choisis de faire apparaitre "au clic". Puis tu choisis "Minutage", et dans "Déclencheurs", tu coches "Démarrer l'effet lors du clic sur" et là tu choisis le bon cadre vide.

_________________
Winter is coming - Winter is here !
Flof
Flof
Habitué du forum

[résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ? Empty Re: [résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ?

par Flof Lun 7 Sep - 14:27
C'est parfait ! Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum