Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarianz
Clarianz
Empereur

Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno  Empty Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno

par Clarianz Jeu 10 Sep 2015 - 12:02
Les utilisez-vous?

Je voudrai trouver un bon support pour cette année un peu mouvementée, que je puisse exploiter facilement avec un manuel du professeur et tout et tout, pour gagner un maximum de temps sur mes prep'

Si vous avez de bonnes références je suis curieuse! Smile

_________________
Mama's Rock
sansara
sansara
Modérateur

Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno  Empty Re: Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno

par sansara Jeu 10 Sep 2015 - 18:36
Oui.

Une autre question ? Very Happy
Clarianz
Clarianz
Empereur

Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno  Empty Re: Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno

par Clarianz Ven 11 Sep 2015 - 7:48
Sont-ils bien surtout? Smile

_________________
Mama's Rock
sansara
sansara
Modérateur

Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno  Empty Re: Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno

par sansara Ven 11 Sep 2015 - 9:08
Oui. Les textes choisis sont pertinents, les pages d'histoire littéraire sont plutôt bien faites, et la partie consacrée à la langue / méthodo est très bien (avec des explications pas à pas pour les exercices type bac). Je les trouve globalement plus complets que les autres manuels que j'ai pu utiliser, où souvent la partie langue / méthodo est bien pauvre.
Neronismater
Neronismater
Niveau 7

Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno  Empty Re: Les manuels Empreintes Littéraires 2de - 1ere - 1ere techno

par Neronismater Ven 11 Sep 2015 - 9:33
Je plussoie. Certaines séquences peuvent quasiment être reprises "clé en main" car elles comportent vraiment tout ce qu'il faut: textes et documents complémentaires, HDA, langue, vocabulaire...
Et il y a pas mal de choix de séquences au sein des objets d'étude.

_________________
Oderint, dum metuant!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum