Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Bobby-Cowen Ven 11 Sep 2015, 12:02
Chers néos,

J'ai encore besoin de votre aide aujourd'hui. Je remplis le formulaire de demande d'AIP, mais je coince sur deux petits trucs...
Vous allez me dire que mes deux questions sont idiotes, mais je préfère être sûre de ne pas remplir cette demande d'AIP de travers.

- Sous le Ministère d'appartenance (jusque-là, tout va bien), que désigne le "Service d'affectation" ? La DPE ? le rectorat d'académie ?
- Finalement, je coche quelle case, pour la catégorie ? A ? B ? C ? je précise que je suis professeure du second degré (issue du CAPES).

Merci à vous Smile
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par qui ne tente rien... Mer 16 Sep 2015, 12:48
Bobby, tu as trouvé tes réponses depuis le 11 ?
Sinon, service d'affectation : ton établissement, et tu es catégorie A.
Ils m'ont répondu en 1 semaine cheers Maintenant, j'attends le versement.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Bobby-Cowen Mer 16 Sep 2015, 13:35
Je n'avais pas trouvé (complètement laissé de côté) ! Merci !
Carmen2017
Carmen2017
Niveau 3

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Carmen2017 Sam 07 Juil 2018, 12:52
Bonjour,
Les enseignants du privé peuvent ils bénéficier de l'AIP ?
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande