Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Bobby-Cowen Ven 11 Sep 2015, 12:02
Chers néos,

J'ai encore besoin de votre aide aujourd'hui. Je remplis le formulaire de demande d'AIP, mais je coince sur deux petits trucs...
Vous allez me dire que mes deux questions sont idiotes, mais je préfère être sûre de ne pas remplir cette demande d'AIP de travers.

- Sous le Ministère d'appartenance (jusque-là, tout va bien), que désigne le "Service d'affectation" ? La DPE ? le rectorat d'académie ?
- Finalement, je coche quelle case, pour la catégorie ? A ? B ? C ? je précise que je suis professeure du second degré (issue du CAPES).

Merci à vous Smile
qui ne tente rien...
qui ne tente rien...
Niveau 9

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par qui ne tente rien... Mer 16 Sep 2015, 12:48
Bobby, tu as trouvé tes réponses depuis le 11 ?
Sinon, service d'affectation : ton établissement, et tu es catégorie A.
Ils m'ont répondu en 1 semaine cheers Maintenant, j'attends le versement.
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Bobby-Cowen Mer 16 Sep 2015, 13:35
Je n'avais pas trouvé (complètement laissé de côté) ! Merci !
Carmen2017
Carmen2017
Niveau 3

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Carmen2017 Sam 07 Juil 2018, 12:52
Bonjour,
Les enseignants du privé peuvent ils bénéficier de l'AIP ?
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par VicomteDeValmont Sam 07 Juil 2018, 12:57
Vous pouvez bénéficier de l’Aide à l’Installation des Personnels de l’État si vous êtes, au choix :

fonctionnaire civil stagiaire ou titulaire de l’État,
ouvrier d’État,
magistrat stagiaire ou magistrat,
agent recruté sur la base de l'article 27 de la loi du 11 janvier 1984,
agent recruté par la voie du PACTE.
Le bénéfice de l’AIP est réservé aux agents directement rémunérés sur le budget de l’État ainsi qu'à certains agents d'établissements publics rémunérés sur le budget de l'établissement dont la liste est fixée annuellement par arrêté des ministres chargés de la fonction publique et du budget.

https://www.aip-fonctionpublique.fr/aip/web/conditions;jsessionid=214AB58950CDC7378391A3A6D8F74F70

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Logo_s11, je m'y syndique !
Carmen2017
Carmen2017
Niveau 3

[AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande Empty Re: [AIP] Besoin d'aide pour remplir le formulaire de demande

par Carmen2017 Sam 07 Juil 2018, 13:10
Oui c'est ce que j'ai pu lire sur internet. Mais derrière ces dénominations multiples, le statut des professeurs de l'enseignement privé sous contrat est il intégré ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum