- nautieHabitué du forum
Cool! Au moins je pourrais reprendre une activité normale!
- fil216Niveau 1
Bonsoir,
Pour les non syndiqués, avez-vous eu des nouvelles de l'Aefe ?
Pour les non syndiqués, avez-vous eu des nouvelles de l'Aefe ?
- maxphaineNiveau 5
est ce que vous savez si les entretiens sont par skype cette année pour les personnels en poste à l'étranger (car ce fût le cas pour les directeurs du primaire) ?
- IsidoriaDoyen
A ma connaissance, les entretiens pour les postes d'EEMCP2 sont à Paris à l'AEFE, qu'on soit en poste en France ou où que ce soit dans le monde.
- InvitéSVNiveau 8
Tu postules où Maxphaine si ce n'est pas indiscret ? Moi c'est Canada, Uruguay et Tunisie
- nautieHabitué du forum
Svarog a écrit:Tu postules où Maxphaine si ce n'est pas indiscret ? Moi c'est Canada, Uruguay et Tunisie
Ah on est en concurrence sur le Canada...
![Wink](/users/1714/62/02/30/smiles/2016548218.gif)
- InvitéSVNiveau 8
nautie a écrit:Svarog a écrit:Tu postules où Maxphaine si ce n'est pas indiscret ? Moi c'est Canada, Uruguay et Tunisie
Ah on est en concurrence sur le Canada...![]()
Oui j'ai l'impression
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Quels autres postes as-tu demandé Nautie ?
- nautieHabitué du forum
Svarog a écrit:nautie a écrit:Svarog a écrit:Tu postules où Maxphaine si ce n'est pas indiscret ? Moi c'est Canada, Uruguay et Tunisie
Oui j'ai l'impressionmais moi je n'ai pas eu encore de réponses contrairement à toi 😉
ah non je n'ai aucune réponse (si ce n'est mon intime conviction....). Je n'ai demandé que ce poste (je bosse sur l'archéo amérindienne, du coup ça m'interessait bien...). Il me faut je pense encore armé mon dossier, et l'an prochain, je demande tout et le reste!! :lol:
- IsidoriaDoyen
Ah, l'année prochaine, il y aura un poste en HG dans mon lycée... Je vous en parlerai en MP avant, si ça vous intéresse.
- InvitéSVNiveau 8
En effet, ça peut être intéressant ... Je pense savoir dans quel établissement tu te trouves.Isidoria a écrit:Ah, l'année prochaine, il y aura un poste en HG dans mon lycée... Je vous en parlerai en MP avant, si ça vous intéresse.
![Wink](/users/1714/62/02/30/smiles/2016548218.gif)
- maxphaineNiveau 5
Svarog a écrit:nautie a écrit:Svarog a écrit:Tu postules où Maxphaine si ce n'est pas indiscret ? Moi c'est Canada, Uruguay et Tunisie
Oui j'ai l'impressionmais moi je n'ai pas eu encore de réponse contrairement à toi 😉
Je postule sur la Tunisie et sur le Chili
- IsidoriaDoyen
Svarog, donc tu sais aussi que c'est un poste un peu particulier...
- InvitéSVNiveau 8
Oui il paraît qu'il faut porter un sombrero et savoir jouer de la cucaracha... C'est ça non ?Isidoria a écrit:Svarog, donc tu sais aussi que c'est un poste un peu particulier...
- IsidoriaDoyen
Il faut aussi savoir marcher sur un fil les yeux bandés et jongler en même temps en sautant
![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif)
- InvitéSVNiveau 8
jaja!!!Isidoria a écrit:Il faut aussi savoir marcher sur un fil les yeux bandés et jongler en même temps en sautant![]()
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
- InvitéSVNiveau 8
Idemnautie a écrit:Toujours pas de nouvelles au réveil...
- nautieHabitué du forum
Si vendredi c'est relâche, quel week end "tête ailleurs" on se prépare!!
- bubu35Je viens de m'inscrire !
Quand j'ai appelé l'AEFE, il y a quelques semaines, ils m'avaient parlé d'un mail le 1er février ...
- nautieHabitué du forum
Arghhh... week end des derniers "sait-on jamais? !..."