Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tardis
Niveau 7

La honte de la journée. - Page 15 Empty Re: La honte de la journée.

par Tardis le Dim 31 Mai 2020 - 18:13
Au supermarché je fais peser mes légumes. Je mets quelques uns, puis je remets ce que le monsieur a déjà pesé, puis je mets deux choses 'à la pièce' qu'il ne faut pas peser... Puis le monsieur voit lui même le citron dans le caddie que j'avais oublié! En partant ma fille me dit 'La honte totale...'
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Dim 31 Mai 2020 - 18:18
Moi dernièrement c'est un manche à balai long comme un jour sans pain dépassant de 3 m de mon caddie que la caissière m'a demandé de présenter... je ne l'avais tout simplement pas vu.
Je ne sais pas comment je vais finir, ça devient inquiétant. Suspect
Sphinx
Sphinx
Enchanteur

par Sphinx le Dim 31 Mai 2020 - 19:18
Oh bah un citron c'est rien, j'ai déjà volé un sac à main (vide et neuf, je vous rassure) (ou pas) et impunément en plus.

La honte de la journée. - Page 15 Livre11
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

par Golou Hier à 20:39
J'ai appelé un coiffeur pour une coupe, à la fin, la coiffeuse me dit: "donc rdv jeudi à 10h pour une coupe homme"... "euh non je suis une femme".... "oh excusez moi madame, alors une coupe femme... A jeudi". Vdm

ma petite autobio
piesco
piesco
Doyen

par piesco Hier à 20:55
La honte de la journée. - Page 15 346737548

Si ça peut te rassurer, la semaine dernière je marchais dans la rue avec mon chéri, on croise des gents, dont un homme qui a parlé d'une voix grave. Mon chéri s'est retourné vers moi : "Pardon ? Qu'est-ce que tu dis ?" Suspect
Miss Messy
Miss Messy
Niveau 5

par Miss Messy Hier à 22:13
@Lédissé a écrit:Cela fait trop longtemps que ce fil n'est pas remonté...
Hier, un médecin m'a demandé mon âge.
...Je me suis trompée.
Je me suis rendu compte que ce n'était sûrement pas la bonne réponse, et j'ai dû (de tête) recalculer à partir de mon année de naissance.
Situation similaire pour mon mari dans une administration aujourd'hui – il a été incapable de se souvenir de mon nom de jeune fille (qu'il connait pourtant, et nous nous connaissons depuis plus de 25 ans). De mon coté, je me suis déjà trompée d'une journée pour son anniversaire (blocage total : est-ce le 21 ? le 22 ?) La honte de la journée. - Page 15 2314601941
Je dirais pourtant qu'on est proches et soudés  ... début d'Alzheimer ?? La honte de la journée. - Page 15 3795679266
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant