Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DaphNenya
Neoprof expérimenté

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par DaphNenya Sam 29 Oct - 13:45
Hocam a écrit:
Jenny a écrit:On reçoit une attestation d'attribution d'une indemnité, mais on ne signe pas et ça ne figure pas sur la VS.
Sous quelle forme ? Je ne crois pas avoir jamais reçu quoi que ce soit de ce genre.

Jenny a écrit:Un papier qui atteste qu'on est PP de telle division avec les dates (toute l'année ou remplacement).

Jamais eu non plus, cela doit dépendre des académies.
Jenny
Jenny
Médiateur

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Jenny Sam 29 Oct - 13:52
Ah, peut être.
C'est pour Versailles et Paris alors. Razz
Nadejda
Nadejda
Grand sage

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Nadejda Sam 29 Oct - 13:55
Jamais eu ce papier non plus (académie de Versailles)...
mathilde20
mathilde20
Niveau 1

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par mathilde20 Sam 29 Oct - 14:15
Je n’ai eu aucun papier non plus…
Je suis dans l’académie de Nantes.

De plus, j’ai du mal à trouver l’information. Peut on nous imposer d’être PP ? Certains collègues me disent que oui d’autres non mais aucune source pour vérifier…
Night Owl
Night Owl
Niveau 10

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Night Owl Sam 29 Oct - 14:24
Hocam a écrit:Alors je confirme que je n'ai jamais eu cela en 7 ans de PP.

Nous avons eu ce papier cette année pour la première fois (académie Normandie)
Jenny
Jenny
Médiateur

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Jenny Sam 29 Oct - 14:27
mathilde20 a écrit:De plus, j’ai du mal à trouver l’information. Peut on nous imposer d’être PP ? Certains collègues me disent que oui d’autres non mais aucune source pour vérifier…

Tu peux refuser. Ton chef doit te trouver le texte qui affirme que c'est une obligation pour te l'imposer. C'est dans ce sens que ça fonctionne : ce n'est pas écrit que c'est obligatoire, ça ne l'est donc pas.
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par MoyenCroco Sam 29 Oct - 14:29
mathilde20 a écrit:De plus, j’ai du mal à trouver l’information. Peut on nous imposer d’être PP ? Certains collègues me disent que oui d’autres non mais aucune source pour vérifier…

C'est une mission avec l'accord de l'enseignant. Si tu n'est pas d'accord, tu le refuses.

Bon, souvent la direction va pleurer comme quoi il n'y a pas d'autres possibilités... Mais ils finissent toujours par trouver
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Agrippina furiosa Sam 29 Oct - 14:29
J'ai ce papier depuis deux ou trois ans (académie de Clermont)
mathilde20
mathilde20
Niveau 1

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par mathilde20 Sam 29 Oct - 14:31
D’accord merci pour les infos, c’est une grosse charge de travail en plus surtout qu’on on arrive juste dans l’établissement Wink
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Clecle78 Sam 29 Oct - 14:47
On ne peut pas l'imposer. J'ai moi même refusé à la rentrée dernière et on a trouvé une remplaçante TZR bien contente de faire le job.
avatar
Enaeco
Vénérable

VS et PP... - Page 2 Empty Re: VS et PP...

par Enaeco Sam 29 Oct - 18:33
MoyenCroco a écrit:
mathilde20 a écrit:De plus, j’ai du mal à trouver l’information. Peut on nous imposer d’être PP ? Certains collègues me disent que oui d’autres non mais aucune source pour vérifier…

C'est une mission avec l'accord de l'enseignant. Si tu n'est pas d'accord, tu le refuses.

Bon, souvent la direction va pleurer comme quoi il n'y a pas d'autres possibilités... Mais ils finissent toujours par trouver

oui il faut attendre qu'ils trouvent quelqu'un de moins informé ou qui résiste un peu moins à la pression ou au chantage et qui finisse par accepter
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum