Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 41 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Isis39 Sam 6 Juil 2024 - 10:46
roxanne a écrit:Je viens d'en racheter une Libra et oui, c'est en couleur.

Pas la Libra 2.
Caspar
Caspar
Prophète

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 41 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Caspar Sam 6 Juil 2024 - 10:47
Oui, il me semble qu'ils vendent encore les deux versions: noir et blanc ou couleur.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

par Mrs Hobie Dim 7 Juil 2024 - 23:05
et moi je me tâte pour revendre ma Kobo, je ne m'en sers pas en fait ...

Darxa
Darxa
Niveau 8

par Darxa Mar 16 Juil 2024 - 22:03
Ma KOBO Libra H2O a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services et 135 livres lus.
3 ans m'ont semblé peu... la vendeuse de la FNAC m'a expliqué que la sienne a tenu à peine 1,5-2 ans : elle a fait l'erreur de lire régulièrement en plein soleil.
Comme par hasard... la mienne a eu l'écran qui se figeait après une n-ième séance de lecture prolongée au bord de la piscine.
Moralité : ne lisez pas en plein soleil.

J'ai acheté une Kobo Libra Colour en remplacement. J'espère qu'elle tiendra un peu plus longtemps...
Caspar
Caspar
Prophète

par Caspar Mar 16 Juil 2024 - 23:56
Darxa a écrit:Ma KOBO Libra H2O a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services et 135 livres lus.
3 ans m'ont semblé peu... la vendeuse de la FNAC m'a expliqué que la sienne a tenu à peine 1,5-2 ans : elle a fatit l'erreur de lire régulièrement en plein soleil.
Comme par hasard... la mienne a eu l'écran qui se figeait après une n-ième séance de lecture prolongée au bord de la piscine.
Moralité : ne lisez pas en plein soleil.

J'ai acheté une Kobo Libra Colour en remplacement. J'espère qu'elle tiendra un peu plus longtemps...

C'est pourtant un des arguments de vente du marketing des liseuses: pouvoir lire au soleil, contrairement aux tablettes et téléphones, mais ces petites bêtes sont finalement fragiles.
Darxa
Darxa
Niveau 8

par Darxa Mer 17 Juil 2024 - 11:44
C'est ça... Bon, il y a lire "lire au soleil" et "lire au soleil". J'avoue que la semaine dernière, j'étais en plein cagnard par 30-32°.
La définition de l'écran étant de meilleure qualité encore en plein soleil, d'après moi, je ne me suis pas privée.

Je voulais simplement vous prévenir, pour qu'il ne vous arrive pas le même mésaventure.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant