Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Buibui
Buibui
Niveau 2

sortie scolaire première quinzaine de janvier Empty sortie scolaire première quinzaine de janvier

par Buibui Lun 19 Oct 2015 - 10:56
Bonjour à tous,
je suis professeur au collège et je souhaiterais organiser une sortie dans le cadre d'un événement culturel et artistique.
Le premier projet dont les dates étaient en novembre et en décembre 2015 a été refusé car je l'ai déposé trop tard par rapport à la date du CA (le jour même, j'assume mon erreur). J'ai déjà proposé une nouvelle mouture pour janvier 2016 (l’événement se terminant le 17 janvier). Le prochain CA pour 2016 tant fin novembre je suis dans les temps.
Cependant le gestionnaire de l'établissement me répond, je cite : " j'attire votre attention sur le fait de ne pas choisir des dates de sorties dans les 15 premiers jours de l'exercice budgétaire ceci en cas de litige avec les autorités  qui peuvent bloquer le budget et donc tout les voyages.".

Avant de partir en croisade contre l'administration, je souhaiterais savoir s'il existe un texte justifiant son refus, est ce qu'effectivement et légalement aucune sortie ne peut se dérouler à cette période là ?

je vous remercie pour vos réponses
bonnes vacances à chacun sorciere2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum