Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moumouni
Niveau 4

prof doc et espagne olé ! Empty prof doc et espagne olé !

par moumouni le Sam 28 Nov - 10:07
Coucou à tous et toutes,

La prof d'espagnol du collège dans lequel je travaille voudrait qu'on mette en place un projet autour de la saint valentin. Avez-vous des idées à me proposer ? Est-ce que vous avez déjà mis en place ce genre de projet ? Ou un autre projet, pas forcément saint valentin, avec le prof doc ?

Merci de votre aide !
marilynsaddict
Niveau 6

prof doc et espagne olé ! Empty Re: prof doc et espagne olé !

par marilynsaddict le Sam 28 Nov - 17:58
écrire des poèmes, travailler sur des chansons, écrire des messages d'amour anonymes ou des cartes, voir comment on fête la st valentin dans les pays du monde...
marilynsaddict
Niveau 6

par marilynsaddict le Sam 28 Nov - 18:08
organiser un concours de poemes
AustenLand
AustenLand
Niveau 5

par AustenLand le Mar 1 Déc - 8:55
Moi j'avais fait des ateliers autour de la poésie. Travail d'écriture donc. Et on avait fait des enveloppes en origami et on avait glissé les poèmes un peu partout dans le CDI.
GaliNéo
GaliNéo
Habitué du forum

par GaliNéo le Mar 1 Déc - 9:00
Je dirais travail de poèmes sur la thématique de l'amour et écriture desdits poèmes, sur des formes/formats originaux.
En plus bien sûr de voir comment la saint-Valentin est fêtée dans le monde hispanophone.

Grand Maître

par Fesseur Pro le Mar 1 Déc - 9:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La prof d'espagnol du collège dans lequel je travaille voudrait qu'on mette en place un projet autour de la saint valentin.
La laïcité malheureux ! professeur