Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Lun 28 Déc 2015 - 21:52
sallyt44 a écrit:Dire que j'ai régulièrement oublié mon portable (non verrouillé) en classe de seconde l'an dernier et que je l'ai toujours retrouvé (les élèves ou le prof suivant me le ramenaient en sdp). Je suis dans un lycée de GENTILS sunny
J'espère que tu vas le retrouver...
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 2252222100 Pareil. Je laisse traîner mon portefeuille ouvert (j'y range ma clé USB), sur le bureau pendant plusieurs heures de cours. Pour l'instant, on ne m'a encore rien piqué.
Le gestionnaire du collège m'a gentiment fait comprendre qu'il me trouvait naïve et il a insisté pour que je mette un code à mon téléphone, j'ai fini par céder.
Vivement que l'année se termine, Naoo. Tes élèves ont l'air particulièrement tordus ! :|
lux
lux
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par lux Mar 29 Déc 2015 - 10:40
Des élèves m'ont volé deux feutres posés sous le support du tableau.
J'ai remarqué cela à la fin de la journée, impossible de savoir qui a pu me les prendre. Grrr  furieux
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mer 30 Déc 2015 - 20:17
Passez un très joyeux dernier jour de 2015, les néos!
Et surtout, que 2016 nous apporte une jolie mut, une gestion de classe nickelle, un emploi du temps du feu de dieu, un CDE au top, des collègues adorables et des eleves qui n'oublient pas pendant l'été ce que nous leur avons appris l'hiver!
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Image23

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Mer 30 Déc 2015 - 20:35
Merci Rabelais, c'est chou. Tout pareil pour toi fleurs Et pour les autres aussi.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 30 Déc 2015 - 21:03
Moi je reviendrai en 2016, pour vous faire tous mes voeux ! Razz
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 30 Déc 2015 - 21:51
Merci Rabelais, c'est très mignon comme initiative. I love you

Je suis comme Cicycle, j'attendrai le top officiel de 2016 pour vous faire mes vœux. Mais en ce qui me concerne, d'un point de vue professionnel, je crois que ce qui me tient le plus à cœur c'est une mut plus près de ma région. L'exil commence sérieusement à me peser (et bingo je pleure sur mon clavier à l'idée de devoir y retourner dans très peu de temps) et qui me fait me demander de plus en plus souvent si ce boulot vaut autant de sacrifices.
Zut, je viens de plomber l'ambiance. Oubliez tout ça, et passez une bonne soirée du 31. Petite coutume espagnole pour rire: au 12 coups de minuit pensez à manger un raisin par coup. Hop, hop, hop! :lol:
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 30 Déc 2015 - 22:21
mafalda16 a écrit:Merci Rabelais, c'est très mignon comme initiative. I love you

Je suis comme Cicycle, j'attendrai le top officiel de 2016 pour vous faire mes vœux. Mais en ce qui me concerne, d'un point de vue professionnel, je crois que ce qui me tient le plus à cœur c'est une mut plus près de ma région. L'exil commence sérieusement à me peser (et bingo je pleure sur mon clavier à l'idée de devoir y retourner dans très peu de temps) et qui me fait me demander de plus en plus souvent si ce boulot vaut autant de sacrifices.
Zut, je viens de plomber l'ambiance. Oubliez tout ça, et passez une bonne soirée du 31. Petite coutume espagnole pour rire: au 12 coups de minuit pensez à manger un raisin par coup. Hop, hop, hop! :lol:
I love you
Comme je te comprends ! Pareil pour moi ! C'est tout ce que je peux souhaiter : une mut' un peu plus près de chez moi (et de mon chéri).
Mais j'ai interdiction formelle (venant de tous les gens que j'aime) de penser à mon retour dans le grand nord d'ici samedi soir... Donc en attendant, je profite !! alatienne :gouteur: :gouteur: :gouteur: :gouteur: santeverre Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 976187243 (le dernier smiley, c'est à cause du réchauffement climatique)
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Jeu 31 Déc 2015 - 1:06
T'es à Lille, Cicyle ?

Merci Rabelais Smile (
Moi j'attends vendredi )
Vous comptez toutes demander une mutation pour l'année prochaine ? Vous n'êtes pas en poste fixe ?
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Jeu 31 Déc 2015 - 10:44
Non, je suis en Picardie, mais venant du sud-ouest, c'est le grand nord, pour moi ! Razz
Perso, je suis TZR sans AFA à 1000km de chez moi, donc je demande un rapprochement à l'inter (sur l'académie de mon conjoint et les académies limitrophes) Wink
Bobby-Cowen
Bobby-Cowen
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Bobby-Cowen Jeu 31 Déc 2015 - 12:40
Cicyle a écrit:
mafalda16 a écrit:Merci Rabelais, c'est très mignon comme initiative. I love you

Je suis comme Cicycle, j'attendrai le top officiel de 2016 pour vous faire mes vœux. Mais en ce qui me concerne, d'un point de vue professionnel, je crois que ce qui me tient le plus à cœur c'est une mut plus près de ma région. L'exil commence sérieusement à me peser (et bingo je pleure sur mon clavier à l'idée de devoir y retourner dans très peu de temps) et qui me fait me demander de plus en plus souvent si ce boulot vaut autant de sacrifices.
Zut, je viens de plomber l'ambiance. Oubliez tout ça, et passez une bonne soirée du 31. Petite coutume espagnole pour rire: au 12 coups de minuit pensez à manger un raisin par coup. Hop, hop, hop! :lol:
I love you
Comme je te comprends ! Pareil pour moi ! C'est tout ce que je peux souhaiter : une mut' un peu plus près de chez moi (et de mon chéri).
Mais j'ai interdiction formelle (venant de tous les gens que j'aime) de penser à mon retour dans le grand nord d'ici samedi soir... Donc en attendant, je profite !! alatienne  :gouteur: :gouteur: :gouteur: :gouteur: santeverre Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 976187243 (le dernier smiley, c'est à cause du réchauffement climatique)

Je suis dans la même situation.
Allez, courage ! la moitié de l'année scolaire est presque passée Wink

sunny
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par SilverLining Jeu 31 Déc 2015 - 13:28
Je vais demander une mutation intra, pas de poste fixe cette année.

Sinon, je viens de recevoir le planning des oraux blancs des TS et je fais 6h sup ... bénévoles (car apparemment là où je suis, on voit en fin d'année s'il reste des sous dans l'enveloppe et on distribue, donc en général c'est pas payé. JOIE.) Et une bonne année bien sûr Razz
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Jeu 31 Déc 2015 - 13:49
Moi j'ai fait une demande à l'inter mais j'ai aucune chance d'avoir mon académie d'origine, 38 points ça même pas loin ou alors précisément dans l'académie de Créteil où je suis déjà. Pour l'intra je me tâte à demander un poste fixe ou pas vu que la bonif tzr ne compte plus pour l'inter. Bref, je sais pas trop quoi faire.

Bon dernier jour de 2015!! Profitez bien de cette belle journée et passez une bonne soirée festive les néos! vache vache

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Jeu 31 Déc 2015 - 17:14
SilverLining a écrit:Je vais demander une mutation intra, pas de poste fixe cette année.

Sinon, je viens de recevoir le planning des oraux blancs des TS et je fais 6h sup ... bénévoles (car apparemment là où je suis, on voit en fin d'année s'il reste des sous dans l'enveloppe et on distribue, donc en général c'est pas payé. JOIE.) Et une bonne année bien sûr Razz
Poste fixe mais intra quand même.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Jeu 31 Déc 2015 - 17:41
Pff j'ai même pas commencé à réfléchir à ces histoires de mutation tellement je ne suis pas motivée par ce boulot. Je vais demander des postes fixes, mais je n'en obtiendrai probablement pas.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Ven 1 Jan 2016 - 13:06
Comme promis, me revoilà !
Très bonne année à tous les néo-tit ! Qu'elle vous apporte la mut' dont vous rêvez, des élèves mimis-tout-plein, et plein de bonheur personnel !
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Ven 1 Jan 2016 - 14:14
Merci !coeurscoeurs

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Ven 1 Jan 2016 - 14:44
Merci Cicyle !
Je vous souhaite une très bonne nouvelle année, qu'elle vous apporte ce que vous recherchez le plus !
Soyez heureux !!! Smile
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Sam 2 Jan 2016 - 14:00
Toujours pas de poste en vue pour la rentrée, je préfère voir ça du bon coté, avec un peu de chance j'aurais une semaine de rab de vacances :lol:
J'ai profité des vacances pour mettre au point une liste de choses constructives à faire pour les moments où je n'aurais pas de remplacement: une liste de livres à lire en histoire/géographie mais aussi en lecture loisir, une liste d'expo à faire etc...
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Sam 2 Jan 2016 - 14:01
Plus que quarante copies à corriger yesyes

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 2 Jan 2016 - 14:09
Plus que 100... titanic
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Sam 2 Jan 2016 - 14:13
fleurs2
Je compatis et je mesure ma chance de n'avoir que des classes avec beaucoup d'heures et donc peu de classes...
Franchement, je compatis avec vous, chers collègues de collège. fleurs2
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Sam 2 Jan 2016 - 14:13
Jenny a écrit:Plus que 100... titanic
Idem ici Sad
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Sam 2 Jan 2016 - 14:32
Merci Cicyle...
Bon courage Dadoo et Rendash pompom chevalier
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Sam 2 Jan 2016 - 15:27
Bonne année à tous !
J'ose même pas compter les copies qu'il me reste à corriger, j'avance pas !
Faut dire que je ne me mets à bosser qu'aujourd'hui... Je n'ai quasiment que les copies, j'avais préparé des cours d'avance avant les vacances !
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Sam 2 Jan 2016 - 17:01
Bonne année tout le monde !
Je suis en train de songer doucement qu'il serait temps de commencer à éventuellement préparer mes cours... au moins pour lundi Embarassed .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 7 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Sam 2 Jan 2016 - 17:28
Courage !!
J'ai beaucoup prépare pendant les vacances mais hélas pas core assez, j'ai de quoi tenir une ou deux semaines...et le WE prochain, j'ai 200 copies qui arrivent à la correction , j'en frémis d'avance.
Mais quel job étrange.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum