Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mistinguette
mistinguette
Habitué du forum

service non multiple entier d'heures Empty service non multiple entier d'heures

par mistinguette le Lun 11 Jan 2016 - 20:31
Bonjour,,
J'aurai une petite question. En réfléchissant à une répartition, les enseignant de sciences pourraient tomber sur un service non multiple d'entier... Comme 19.3 h ou 18.6h.
Est ce que d'un point de vue chef d'établissement, ça rajoute une difficulté ? certains ont bien 18.5h ?
Bouboule
Grand sage

service non multiple entier d'heures Empty Re: service non multiple entier d'heures

par Bouboule le Lun 11 Jan 2016 - 20:35
@mistinguette a écrit:Bonjour,,
J'aurai une petite question. En réfléchissant à une répartition, les enseignant de sciences pourraient tomber sur un service non multiple d'entier... Comme 19.3 h ou 18.6h.
Est ce que d'un point de vue chef d'établissement, ça rajoute une difficulté ? certains ont bien 18.5h ?

ça n'en rajoute pas ; 18,67 h c'est bien aussi
micaschiste
micaschiste
Grand Maître

service non multiple entier d'heures Empty Re: service non multiple entier d'heures

par micaschiste le Lun 11 Jan 2016 - 20:55
Depuis la rentrée, au lycée, c'est assez fréquent avec les pondérations pour les enseignements en cycle terminal : des 0,1 h ; 0,2 h...Il n'y a aucun problème.

mistinguette
Habitué du forum

par mistinguette le Lun 11 Jan 2016 - 21:01
Ok...va falloir que je le destresse sur ce point...les joies de vouloir couper 4 en 3!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné le Mar 12 Jan 2016 - 9:02
Il est stressé sur ce point ? Grâce à la réforme, bonjour les EDT galère, il n'a pas fini de rire.....
User21929
Expert

par User21929 le Mar 12 Jan 2016 - 9:21
... ou pleurer !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant