Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MazingerZ
Niveau 5

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par MazingerZ Mer 27 Jan 2016 - 16:30
Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
avatar
User5899
Demi-dieu

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par User5899 Mer 27 Jan 2016 - 16:43
MazingerZ a écrit:Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
Ben non : vous avez simplement décalé une heure de cours. Ou comprends-je mal ?
MazingerZ
MazingerZ
Niveau 5

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par MazingerZ Mer 27 Jan 2016 - 17:51
Cripure a écrit:
MazingerZ a écrit:Et si je fais une heure en plus des cours sur une journée et une heure en moins sur une autre? Ça passe?
Ben non : vous avez simplement décalé une heure de cours. Ou comprends-je mal ?

En fait, jeudi je fais 4 heures de surveillance (contre trois heures de cours) et vendredi je fais 7 heures de surveillance (contre 8 heures de cours, avec un trou de 11h00 à 12h00).

avatar
User5899
Demi-dieu

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par User5899 Mer 27 Jan 2016 - 17:53
Mais surveillance de quoi ?
Les heures de surveillance ne sont pas rémunérées, de toute façon. Mais enfin, il est d'usage de prendre les gens qui, normalement, sur ces heures, ont cours avec les élèves à surveiller. Personne n'a une seule HS de surveillance pour le bac blanc, chez nous.
MazingerZ
MazingerZ
Niveau 5

Heure de surveillance en plus des heures de cours... - Page 2 Empty Re: Heure de surveillance en plus des heures de cours...

par MazingerZ Mer 27 Jan 2016 - 19:29
Cripure a écrit:Mais surveillance de quoi ?
Les heures de surveillance ne sont pas rémunérées, de toute façon. Mais enfin, il est d'usage de prendre les gens qui, normalement, sur ces heures, ont cours avec les élèves à surveiller. Personne n'a une seule HS de surveillance pour le bac blanc, chez nous.

Du bac blanc.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum