Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nautie
Habitué du forum

Postes MLF et locaux avec détachement - Page 3 Empty Re: Postes MLF et locaux avec détachement

par nautie Mar 16 Fév 2016, 18:31
Merci beaucoup!
En fait, je vois des établissements homologués jusqu'en 6e par exemple, ou jusqu'en 5e et le reste par le CNED... Du coup, je voyais mal un poste 2nd degré uniquement en homologué!!

Donc il suffit que dans mon service, j'ai une classe homologuée pour prétendre au détachement.

Du coup, lorsqu'un établissement n'a que la primaire d'homolguée, pas la peine que je me penche sur la question!

Merci pour ces précisions! Je commence à mieux cerner mes potentielles demandes!! Wink
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Postes MLF et locaux avec détachement - Page 3 Empty Re: Postes MLF et locaux avec détachement

par Mehitabel Mar 16 Fév 2016, 19:09
nautie a écrit:Merci beaucoup!
En fait, je vois des établissements homologués jusqu'en 6e par exemple, ou jusqu'en 5e et le reste par le CNED... Du coup, je voyais mal un poste 2nd degré uniquement en homologué!!

Donc il suffit que dans mon service, j'ai une classe homologuée pour prétendre au détachement.

Du coup, lorsqu'un établissement n'a que la primaire d'homolguée, pas la peine que je me penche sur la question!

Merci pour ces précisions! Je commence à mieux cerner mes potentielles demandes!! Wink

Exactement!
coindeparadis
coindeparadis
Guide spirituel

Postes MLF et locaux avec détachement - Page 3 Empty Re: Postes MLF et locaux avec détachement

par coindeparadis Lun 22 Fév 2016, 19:45
Cela me fait rêver mais je ne suis pas prof de lettres !
L’ école française de Zagreb recherche un enseignant titulaire de lettres modernes pour la rentrée de septembre 2016.

La personne sera recrutée locale, pour une durée déterminée ( contrat local en CDD), et enseignera le français aux élèves du collège et sera tuteur pour les élèves de lycée qui suivent leur scolarité par le CNED.

Merci d’ envoyer votre CV, une lettre de motivation et une copie du diplôme à : dir@efz.hr

_________________
Ne t'excuse jamais d'être ce que tu es. Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum