- coindeparadisGuide spirituel
1ère fois : contrat local en Espagne : remplacement congé maternité puis congé parental.
- AnagrammeFidèle du forum
Comment as-tu fait coindeparadis ? En cours d'année ? Tu étais en dispo ? C'est peut-être indiscret, désolée.
- delespaceNiveau 10
La première fois que j'ai postulé, en 2009 quittant Mayotte, j'étais remontée dans le classement et j'avais eu une proposition à Rabat et au Liban (Tripoli...bof), j'ai dû refuser
- Spoiler:
- raisons familiales...
- Spoiler:
- encore pour les mêmes raisons...
Je venais d'apprendre la fermeture de deux de mes classes, fin septembre (j'enseignais en CFA). Je me retrouvais donc avec 9h de cours et le salaire qui va avec. J'ai envoyé quelques candidatures spontanées dans des écoles MLF. Un directeur m'a appelé pour un remplacement et fin octobre, j'arrivais là-bas...
04-mars Belgique
04-mars Bolivie
04-mars Brésil
04-mars Chili
04-mars Colombie
04-mars Danemark
04-mars Équateur
04-mars Espagne
04-mars Gabon
04-mars Irlande
04-mars Norvège
04-mars Royaume-Uni
04-mars Suède
06-mars Qatar
07-mars Bulgarie
07-mars Burkina Faso
071mars Cambodge
07-mars Cameroun
07-mars Chine
07-mars Géorgie
07-mars Guinée
07-mars Malaisie
07-mars Mali
07-mars Vietnam
08-mars Afrique du Sud
08-mars Allemagne
08-mars Canada
08-mars Chine
08-mars Égypte
08-mars Grèce
08-mars Japon
08-mars Maroc
08-mars Maurice
08-mars Nigeria
08-mars Tunisie
09-mars Algériez
09-mars Angola
09-mars Italie
09-mars Madagascar
09-mars Portugal
09-mars R.D.C.
09-mars Ukraine
10-mars Pays-Bas
04-mars Belgique
04-mars Bolivie
04-mars Brésil
04-mars Chili
04-mars Colombie
04-mars Danemark
04-mars Équateur
04-mars Espagne
04-mars Gabon
04-mars Irlande
04-mars Norvège
04-mars Royaume-Uni
04-mars Suède
06-mars Qatar
07-mars Bulgarie
07-mars Burkina Faso
071mars Cambodge
07-mars Cameroun
07-mars Chine
07-mars Géorgie
07-mars Guinée
07-mars Malaisie
07-mars Mali
07-mars Vietnam
08-mars Afrique du Sud
08-mars Allemagne
08-mars Canada
08-mars Chine
08-mars Égypte
08-mars Grèce
08-mars Japon
08-mars Maroc
08-mars Maurice
08-mars Nigeria
08-mars Tunisie
09-mars Algériez
09-mars Angola
09-mars Italie
09-mars Madagascar
09-mars Portugal
09-mars R.D.C.
09-mars Ukraine
10-mars Pays-Bas
- Camille BNiveau 9
Bonsoir,
Premier poste en Egypte en 2011 dans une école homologuée avec détachement : un coup de chance, leur professeur s'est désisté le 1er septembre à la dernière minute (à cause de l'instabilité politique ?).
Premier poste en Egypte en 2011 dans une école homologuée avec détachement : un coup de chance, leur professeur s'est désisté le 1er septembre à la dernière minute (à cause de l'instabilité politique ?).
- AnagrammeFidèle du forum
coindeparadis a écrit:Je venais d'apprendre la fermeture de deux de mes classes, fin septembre (j'enseignais en CFA). Je me retrouvais donc avec 9h de cours et le salaire qui va avec. J'ai envoyé quelques candidatures spontanées dans des écoles MLF. Un directeur m'a appelé pour un remplacement et fin octobre, j'arrivais là-bas...
Si j'ai bien compris tu n'étais pas titulaire, c'est bien ça ?
- chenmawonNiveau 7
Comme quelques anciens hommes du réseau, j'ai commencé comme CSN (Coopérant du Service National), 16 mois au Niger, plus la période complémentaire de 8 mois (pour finir la 2e année scolaire)!
Je suis instit dans le privé donc je n'ai droit qu'aux contrats locaux.Anagramme a écrit:coindeparadis a écrit:Je venais d'apprendre la fermeture de deux de mes classes, fin septembre (j'enseignais en CFA). Je me retrouvais donc avec 9h de cours et le salaire qui va avec. J'ai envoyé quelques candidatures spontanées dans des écoles MLF. Un directeur m'a appelé pour un remplacement et fin octobre, j'arrivais là-bas...
Si j'ai bien compris tu n'étais pas titulaire, c'est bien ça ?
- InvitéSVNiveau 8
Mercialcorthe a écrit:Irlande : 4 mars
- sebloisNiveau 4
De source syndicale, la CCPLA du Canada aura lieu le 8 mars -et non le 9.
- InvitéSVNiveau 8
Merci pour vos informations. Si vous voyez comme Seblois des dates erronées, merci de me le signaler.
- järvenNiveau 1
La Haye, le 10 mars. Manque plus qu'Helsinki et la zenos est complète
- InvitéSVNiveau 8
10 mars ? C'est bizarre, il me semblait que les CCPLA avaient lieu entre le 3 et le 9 marsjärven a écrit:La Haye, le 10 mars. Manque plus qu'Helsinki et la zenos est complète
- järvenNiveau 1
http://www.lyceevangogh.nl/recrutement/resident/mathematiquesSvarog a écrit:10 mars ? C'est bizarre, il me semblait que les CCPLA avaient lieu entre le 3 et le 9 marsjärven a écrit:La Haye, le 10 mars. Manque plus qu'Helsinki et la zenos est complète
poste sv + vacances scolaires + séminaire des CDE, je suppose qu'ils n'avaient pas d'autre choix.
- chris69Niveau 4
Bonjour à vous,
Ayant postulé en EPS au lycée Condorcet de Sydney, je souhaite savoir si certain(e)s connaissent la date de la CCPLA pour l'Australie.
Que l'attente est longue
Je vous remercie par avance,
Christophe
Ayant postulé en EPS au lycée Condorcet de Sydney, je souhaite savoir si certain(e)s connaissent la date de la CCPLA pour l'Australie.
Que l'attente est longue
Christophe
- minimouchNiveau 6
Oh sydney ...chris69 a écrit:Bonjour à vous,
Que l'attente est longue
Christophe
Je te souhaite de l'avoir ! Quel magnifique pays que l'Australie !
- chris69Niveau 4
Je n'y suis encore jamais allé, mais cela serait surement une magnifique expérience aussi bien professionnellement que familialement.
- maxphaineNiveau 5
Émirats arabes unis (Dubaï et Abu Dhabi) le 6 mars
- minimouchNiveau 6
J'y ai vécu juste 8 mois, étudiante et sans enfant avec mon mari ! Le pied !!!!!chris69 a écrit:Je n'y suis encore jamais allé, mais cela serait surement une magnifique expérience aussi bien professionnellement que familialement.
Des gens adorables, une belle vie et facile ...
:diable:minimouch a écrit:J'y ai vécu juste 8 mois, étudiante et sans enfant avec mon mari ! Le pied !!!!!chris69 a écrit:Je n'y suis encore jamais allé, mais cela serait surement une magnifique expérience aussi bien professionnellement que familialement.
Des gens adorables, une belle vie et facile ...