Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lapetitemu
lapetitemu
Expert

Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon) Empty Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon)

par lapetitemu Sam 06 Fév 2016, 18:53
Je viens de tomber, en parcourant le site de la BIEP, sur 6 postes proposés en détachement par l'IFE. Plusieurs m'intéressent, mais je ne sais pas vraiment si je peux correspondre aux profils demandés, et surtout je ne sais pas si je souhaite postuler ou pas, sachant que la durée est de trois ans).
Savez-vous si l'IFE propose des postes en détachement tous les ans, ou si c'est une occasion à saisir qui ne se représentera pas de sitôt ?

lapetitemu
lapetitemu
Expert

Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon) Empty Re: Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon)

par lapetitemu Lun 08 Fév 2016, 13:28
Personne ?
LeoK
LeoK
Niveau 5

Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon) Empty Re: Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon)

par LeoK Lun 07 Mar 2016, 13:13
Bonjour Lapetitemu !

Tu as candidaté alors? J'ai vu les postes au dernier moment et j'ai candidaté pour un d'entre eux. Si ce n'est pas indiscret, tu es de quelle matière?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon) Empty Re: Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon)

par Gryphe Lun 21 Mar 2016, 19:33
Dans la même veine, poste à pourvoir à Villeurbanne :

http://www.cdg69.fr/offre_visu.asp?id=2016-3-5206

Détail de l'offre 2016-3-5206
DIRECTEUR-RICE DE L'ÉDUCATION

Informations générales
   MAIRIE VILLEURBANNE
   PLACE LAZARE GOUJON
   BP 65051
   69601 VILLEURBANNE CEDEX
   Tél : 04.78.03.67.67
   Fax : 04.78.84.28.41
   Référence Interne : DIRECTEUR DE L'ÉDUCATION
   Annonce parue le : 14/03/2016

   Famille de metier : Education - Animation
   Metier : Directrice / Directeur enfance-jeunesse-éducation
   Cadre d'emplois : Attaché
   Grade :
   Service : DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE ÉDUCATION ENFANCE ET DE LA POPULATION - DIRECTION DE L'ÉDUCATION
avatar
jésus
Fidèle du forum

Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon) Empty Re: Détachements à l'Institut Français de l'Education (ENS Lyon)

par jésus Lun 21 Mar 2016, 20:03
C'est des planques?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum