Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB) Empty Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB)

par trompettemarine Lun 15 Fév 2016 - 14:40
Je ne sais si c'est une rediffusion.
Source
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r304348-la-discrete-ambitieuse/7310474-la-discrete-ambitieuse/

SYNOPSIS
La discrète ambitieuse Issue de l'immigration, arrivée à sa position grâce à l'école de la République, Najat Vallaud-Belkacem a connu une ascension fulgurante en étant nommée, à 37 ans, ministre du Gouvernement en charge de l'Education nationale. Parrainée en politique par Ségolène Royal et François Hollande, elle s'est installée en douceur dans le champ politique français. Quelles charges peut-elle briguer et quels sont ses obstacles ?
Monsieur Silence
Monsieur Silence
Niveau 9

Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB) Empty Re: Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB)

par Monsieur Silence Lun 15 Fév 2016 - 15:57
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB) Empty Re: Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB)

par e-Wanderer Lun 15 Fév 2016 - 17:04
Elle est de plus en plus ambitieuse et de moins en moins discrète.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB) Empty Re: Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB)

par Celadon Lun 15 Fév 2016 - 19:28
Ce soir je regarde la revue de presse sur Paris Première. Au moins je vais me marrer.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB) Empty Re: Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB)

par trompettemarine Lun 15 Fév 2016 - 20:36
Monsieur Silence a écrit:Cela doit être une rediffusion : https://www.neoprofs.org/t98541-portrait-de-najat-vallaud-belkacem-sur-lcp-lundi-25-20-h-35 Wink

Le pire, c'est que j'avais posté sur ce fil ! Embarassed
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB) Empty Re: Ce soir reportage sur LCP : La discrète ambitieuse (NVB)

par trompettemarine Lun 15 Fév 2016 - 20:37
Celadon a écrit:Ce soir je regarde la revue de presse sur Paris Première. Au moins je vais me marrer.

Quand Paris-première est-il en clair ?
HS : Je ne parviens jamais à tomber dessus au bon moment ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum